• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Olivier Baroux "froid, pas chaleureux du tout" ? Sa femme balance !

Olivier Baroux "froid, pas chaleureux du tout" ? Sa femme balance !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors en pleine promotion de son dernier film, Entre amis, Olivier Baroux est revenu dans les pages de Gala sur sa rencontre avec son épouse Coralie. Une histoire dans laquelle Kad n’y est pas pour rien…

Récemment, l’acteur annonçait faire "une grande pause" avec son acolyte d’antan, Kad Merad. Cependant, Olivier Baroux n’est pas en manque de duo. En effet, celui qui présente Entre amis -son dernier film avec Daniel Auteuil, Gérard Jugnot et François Berléand- ne peut se passer de Coralie, avec laquelle il partage sa vie depuis 15 ans maintenant. Et il semblerait que Kad, récemment taclé par Cristina Cordula quant à son look, n’y soit pas pour rien.

Coralie et Olivier se sont rencontrés à l’époque où le duo d’humoriste quittait les ondes de OUÏ FM pour se lancer dans la télévision. "J’étais leur voisine de bureau et je les entendais s’engueuler", lance Coralie, alors chargée de production de l’agence de communication Dream On, installée à la même adresse. "Avant que je ne le connaisse mieux, Olivier me paraissait comme quelqu’un de froid, pas chaleureux du tout, obsédé par son travail", complète-t-elle.

"On a décollé copains, on est revenu en couple"

Olivier Baroux rétablit alors le contexte : "Avec Kad, on était surtout concentré et nos engueulades portaient sur le boulot, sur nos sketchs, rien de plus", lâche-t-il. Ce à quoi Coralie s’est empressée de répondre : "Il n’empêche, il ne me faisait pas rire !". L’affaire était loin d’être dans le sac à ce moment-là… Seulement, alors que Kad et Olivier étaient installés dans les locaux de Réservoir Prod, Jean-Luc Delarue, alors à la tête de la société de production, avait organisé l’une de ses réceptions majestueuses à laquelle les humoristes ainsi que Coralie étaient conviés. Après avoir discuté un moment –l’alcool aidant, Olivier a alors tenté le tout pour le tout avec la jolie blonde.

"Alors que nous ne nous connaissions que très peu, il m’a proposé, comme ça, de partir en vacances avec lui. J’étais un peu folle, désinhibée, un peu avinée…", a-t-elle d’abord lancé avant d’ajouter : "J’ai accepté, on a décollé copains pour la Martinique, on est revenu en couple". Un an après, le couple accueillait même son premier enfant, Boris. Depuis, la famille Baroux vit paisiblement dans un appartement de l’ouest parisien, comme le rapporte Gala.

 
 
 

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère vraiment que le carton de @TPMP ouvert à tous,va donner des idées aux autres chaînes et changer les mentalités @MediasHandicaps ❤️
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Werkkkkin in the studio w @brookesimpson ! Gettin ready for the finale of @nbcthevoice ! #TeamMiley Vote 4 Brooke &… https://t.co/d3UwA9aY0s
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails