• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy : Après la polémique avec Eric Zemmour, il annule sa promo

Omar Sy : Après la polémique avec Eric Zemmour, il annule sa promo
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En pleine polémique avec Éric Zemmour, qui l’a récemment traité de "guignol" avant d’en remettre une couche mardi matin sur Europe 1, Omar Sy a pris une décision radicale. L’acteur a décidé d’interrompre sa promo pour "Knock" et ne donnera donc plus aucune interview. Non Stop People vous dit tout.

Entre Omar Sy et Éric Zemmour, le ton est monté ces derniers jours. Tout est parti du passage du polémiste dans "C à vous" la semaine dernière. À cette occasion, Anne-Elisabeth Lemoine avait demandé à Éric Zemmour de réagir à une séquence dans laquelle Omar Sy le traitait de "guignol". Forcément, l’acolyte d’Éric Naulleau n’a pas tendu l’autre joue. Pas franchement le style de la maison : "C'est toujours flatteur d'être traité de guignol par un guignol" répondait-il alors à l’animatrice, "Vous savez j'ai appris en cinq ans chez Laurent Ruquier ce que valait vraiment les convictions et la culture de tous ces acteurs. Donc ça ne me fait ni chaud ni froid". Le problème c’est que les choses n’en sont pas restées là et qu’Omar Sy a de nouveau répondu : "Il fait de la provoc' pour de la provoc' et il dit des choses pour qu'après, justement..." a-t-il regretté.

Omar Sy annule toutes ses interviews

Mais Éric Zemmour ne comptait pas lâcher sa proie si facilement. Résultat, alors qu’il était l’invité de Philippe Vandel dans "Village Médias" sur Europe 1 mardi matin, il en a remis une couche : "Ici même, Omar Sy a demandé qu'on ne m'invite plus nulle part et m'a traité de criminel. Je voudrais simplement lui signaler qu'un criminel, c'est quelqu'un qui commet un crime. Je sais bien qu'entre Trappes et Hollywood, il n'a pas eu le temps de maîtriser la langue française". C’en était trop pour Omar Sy qui, fatigué par la polémique, a décidé dans les heures suivantes d’interrompre sa promo pour la sortie de son dernier film, "Knock". Il ne sera donc pas l'invité de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" dans la soirée.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: WaaaaW vous êtes 6 Millions a me suivre ! C’est INCROYABLE ! Impossible d’exprimer ma joie en 140 caractères... CEST UN TRU…
    Détails