• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy bientôt au cinéma au côté d’un grand acteur américain

Omar Sy bientôt au cinéma au côté d’un grand acteur américain
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 1er décembre, France 2 diffuse la comédie "Tellement proches" avec Omar Sy. L'acteur ne manque pas de projets. En effet, il est au casting d’une production Disney à haute-tension : "L’Appel de la Forêt" dans laquelle il a collaboré avec un grand acteur américain. Non Stop People vous en dit plus.

Omar Sy, originaire d’une cité de Trappes, poursuit son rêve américain. Il a joué dans "X-Men Days of Future Past", "Jurassic World" ou encore "Inferno" et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. C’est une septième incursion à Hollywood qu’effectue la personnalité préférée des Français en étant à l’affiche de "L’Appel de la Forêt". Cette seconde adaptation du roman de Jack London le confronte à une pointure du milieu du cinéma. Harrison Ford ("Star Wars", "Indiana Jones") incarne John Thornton, le personnage principal, et donne la réplique à Omar Sy. Le film est réalisé par Chris Sanders à qui l’on doit les encensés "Lilo & Stitch" et "Dragon". Si l’on en croit la spectaculaire bande-annonce, c’est une aventure épique que s’apprête à faire vivre, aux spectateurs, le comédien d’"Intouchables".

Un rôle encore mystérieux pour le français

Entre lacs et montagnes, les paysages fabuleux d’Alaska s’enchaînent. Omar Sy lance à Buck, le héros canin de l’œuvre : "Je ne sais pas d’où tu viens, mais tu es là. Bienvenue au bout du monde". Pas d’autres indices ne sont laissés dans cette vidéo pour tenter de comprendre son rôle. Buck, quant à lui, a été arraché à sa famille en Californie. L’animal domestique devient chien de traîneau dans le Yukon, en pleine ruée vers l’or des années 1980. Il croise la route de John, un chercheur d’or solitaire. Dans ce film croisant prises de vues réelles et images de synthèse, les deux êtres vont devoir s’apprivoiser mutuellement. Omar Sy, Harrison Ford et un chien hors-norme : tous trois forcés d’être "tellement proches" pour survivre !

Par Elodie F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: A woman that is about her businesses. ✨ https://t.co/LKq9igHcxd
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    Je veux plus de messages comme ça pour le balancer 😁 https://t.co/3QqVLPFrPU
    Détails
  • 16 déc La Fouine👁 @lafouine78
    RT @RcvdVid: Je me retape tout les vieux sons de @lafouine78 qu'est ce qu'il est bon mais vas y gros on attends ton prochain album la qu'es…
    Détails