• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy : ce jour où il s'est ridiculisé devant Tom Hanks

Omar Sy : ce jour où il s'est ridiculisé devant Tom Hanks
  • A-
  • A+
Partager Google+

Omar Sy était invité de l'émission Jimmy Fallon aux Etats-Unis suite au succès de la série "Lupin" diffusée sur Netflix. L'acteur en a profité pour raconter une drôle d'anecdote sur la fois où il s'est ridiculisé aux côtés de Tom Hanks.

C'est la série qui cartonne en ce moment sur Netflix, "Lupin". Cette dernière raconte l'histoire d'un personnage qui s'inspire du personnage créé par Maurice Leblanc, Arsène Lupin, le gentleman cambrioleur. Face au succès, Netflix a déclaré que la saison 2 était déjà en préparation. Omar Sy, déjà plutôt connu aux Etats-Unis ne cesse d'accroître sa popularité. En effet, le fait que les séries soient diffusées sur Netflix permet aux acteurs de se faire connaître outre-atlantique. C'est le cas notamment de Camille Cottin qui a signé dans l'une des plus grandes agences américaines et qui jouera bientôt aux côtés de Lady Gaga grâce au succès de "Dix pour cent".

"j'étais très nerveux"

Omar Sy était invité sur le plateau de Jimmy Fallon, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. En plus de la promotion pour la série Netflix, l'acteur en a profité pour raconter une étrange anecdote sur la fois où il s'est ridiculisé devant Tom Hanks. "Nous tournions un film en Italie, à Venise, c’était Inferno de Ron Howard. C'était mon premier jour sur le plateau, j'étais très nerveux, et je devais traîner Tom Hanks en personne, parce qu’il faisait la cascade lui-même, dans un bateau. Je me disais : 'Reste calme, fais attention, ne le blesse pas', qui a envie de blesser Tom Hanks ? C'est un trésor international".
Il poursuit ensuite : "J'étais vraiment soulagé. Et là j'ai fait un pas en arrière, et je suis tombé à l'eau, dans le Grand Canal. On ne filmait même pas, c’étaient les répétitions !" Un brin moqueur, Tom Hanks n'a pas hésité à rappeler cette anecdote à Omar Sy durant tout le tournage : "Tom Hanks est vraiment sympa et très drôle, il a fait des blagues à ce sujet toute la journée, il disait : 'Souvenez-vous qu'il y a de l'eau à Venise !’"

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love my baby Crypto Hilton. 🥰🐶 #HiltonPets 🐾 https://t.co/D9g52IHu0I
    Détails
  • 12 avr Bruno Mars @BrunoMars
    Just posted a photo https://t.co/PQqd3xb7n5
    Détails
  • 12 avr Justin Timberlake @jtimberlake
    RT @ColorOfChange: Breonna Taylor Oscar Grant Antwon Rose Jr. Tamir Rice Botham Jean Elijah McClain Daniel Prude Sean Bell Delrawn Smal…
    Détails