• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy dénonce des faux comptes sur Twitter !

Partager Google+
   / 10  
Omar Sy
1
Omar Sy

Omar Sy a remporté le César du meilleur acteur pour son rôle dans Intouchables

Omar Sy
2
Omar Sy

Omar Sy a conquis le public avec le SAV des Emissions, aux côtés de son ami Fred Testot

Omar Sy
3
Omar Sy

Omar Sy faisait partie du casting des Seigneurs, avec notamment Gad Elmaleh, José Garcia et Jean-Pierre Marielle

Omar Sy
4
Omar Sy

Omar Sy a eu le privilège de faire son entrée au Musée Grévin len 2012

Omar Sy
5
Omar Sy

Son rôle dans Intouchables l'a révélé aux yeux du grand public.

Omar Sy
6
Omar Sy

Omar Sy peut compter sur le soutien sans faille de sa femme.

Omar Sy
7
Omar Sy

Omar Sy aux côtés de Laurent Lafitte lors de la présentation du film De l'autre côté du périph

Omar Sy
8
Omar Sy

A l'affiche de "X-Men : Days of future past"

Omar Sy
9
Omar Sy

Bientôt à l'affiche de "Samba" par les réalisateurs d' "Intouchables"

Omar Sy
10
Omar Sy

En une de Vanity Fair France

  • A-
  • A+

Après cartonné dans les productions françaises, Omar Sy part à la conquête des États-Unis. Et ce périple démarre sous les meilleurs auspices puisque "Jurassic World", dans lequel il tient un rôle important, cartonne au box-office. Naturellement, le comédien a une popularité qui n'est plus à défendre. Ainsi, il se fait régulièrement usurper son identité sur les réseaux sociaux, un problème récurent auquel il a tenu remédier.

Dans nos salles depuis le 10 juin dernier, le dernier Steven Spielberg "Jurassic World" fait un véritable carton ! Dans une interview accordée à Metronews, l'une des vedettes du film, Omar Sy, n'avait pas caché son enthousiasme à l'idée de faire partie de l'aventure : "Une occasion pareille, ça ne se rate pas. Ma seule petite frustration, c'est d'avoir raté Spielberg sur le tournage : je n'étais pas là quand il est passé. Mais ce n'est pas perdu : il fera d'autres films ! Et puis, avoir mon nom à côté du sien sur une affiche, c'est déjà pas mal" avait-il assuré.

Après avoir conquis le public français, l'acteur est en passe de faire succomber l'Amérique. Après avoir rejoint les X-mens en 2014, avoir donné la réplique à James Franco dans "Good People" et joué dans la dernière production de Steven Spielberg, Omar Sy sera aux côtés de Bradley Cooper dans "Adam Jones". Malgré tout, celui qui a été révélé pour son rôle dans "Intouchables" ne souhaite pas "brûler les étapes" : "Je veux aller à mon rythme et je suis plutôt lent. Je ne suis pas encore assez libre en anglais pour m'attaquer à un gros morceau. En ce moment, je fais un petit rôle dans 'Inferno' de Ron Howard. Je continue mon apprentissage et cette fois, mon prof, c'est Tom Hanks" avait-il confié.

"Alerte faux profils !"

Fier du succès réalisé par "Jurassic World", l'ancien acolyte de Fred Testot avait tenu à remercier ses fans via son compte Twitter : "Merci pour vos encouragements, votre soutien ! Humble participation mais un rêve de gosse réalisé, une fierté de papa aussi !" avait-il écrit.

Actif sur les réseaux sociaux, Omar Sy s'est vu de nombreuses fois confronter à des problèmes de "faux comptes". L'acteur a donc pris le soin de rétablir la vérité afin que son public ne se fasse pas avoir par ces usurpateurs d'identité : "Alerte faux profils ! Je n'ai aucun compte Instagram ! Seuls ma page Facebook et mon profil Twitter sont officiels" a-t-il prévenu !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails