• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy - Dresseur de vélociraptors français dans Jurassic World : "Il est super cool !"

Partager Google+
   / 10  
Omar Sy
1
Omar Sy

Omar Sy a remporté le César du meilleur acteur pour son rôle dans Intouchables

Omar Sy
2
Omar Sy

Omar Sy a conquis le public avec le SAV des Emissions, aux côtés de son ami Fred Testot

Omar Sy
3
Omar Sy

Omar Sy faisait partie du casting des Seigneurs, avec notamment Gad Elmaleh, José Garcia et Jean-Pierre Marielle

Omar Sy
4
Omar Sy

Omar Sy a eu le privilège de faire son entrée au Musée Grévin len 2012

Omar Sy
5
Omar Sy

Son rôle dans Intouchables l'a révélé aux yeux du grand public.

Omar Sy
6
Omar Sy

Omar Sy peut compter sur le soutien sans faille de sa femme.

Omar Sy
7
Omar Sy

Omar Sy aux côtés de Laurent Lafitte lors de la présentation du film De l'autre côté du périph

Omar Sy
8
Omar Sy

A l'affiche de "X-Men : Days of future past"

Omar Sy
9
Omar Sy

Bientôt à l'affiche de "Samba" par les réalisateurs d' "Intouchables"

Omar Sy
10
Omar Sy

En une de Vanity Fair France

  • A-
  • A+

Omar Sy est assurément en train de se faire un nom à Hollywood. Après avoir été à l'affiche de X Men : Days of Future Past et avant que le public le découvre dans Inferno, la suite de Da Vinci Code, l'acteur incarnera un dresseur de vélociraptors dans Jurassic World. Le réalisateur du film, fan d'Omar Sy s'est confié en exclusivité à nos confrères de Première, pour nous en apprendre un peu plus sur le rôle de l'acteur.

Depuis le succès d'Intouchables, Omar Sy est inarrêtable. L'acteur est parti à la conquête de Hollywood et cela semble plutôt bien se passer. Après avoir été à l'affiche de X-Men : Days of Future Past, l'acolyte de Fred Testot a décroché un rôle dans Inferno, réalisé par Ron Howard et qui n'est autre que la suite de Da Vinci Code. Mais, avant de découvrir Omar Sy aux côtés de Tom Hanks, on pourra le voir à l'oeuvre dans un autre blockbuster, et pas des moindres : Jurassic World.

"On a utilisé son aura, et ses compétences d'acteur à fond"

Le réalisateur de Jurassic World, Colin Trevorrow s'est confié en exclusivité à nos confrères de Première. Le moins que l'on puisse dire, c'est que le cinéaste est totalement fan d'Omar Sy. Il affirme même que son rôle a été écrit spécialement pour lui :  "J'ai écrit le rôle spécialement pour Omar, je suis un immense fan, j'ai passé beaucoup de temps en France, ma femme est française..."

Et justement, quel est son rôle dans Jurassic World ? Le film sortira dans les salles françaises le 10 juin prochain, en attendant on en sait plus sur le personnage incarné par Omar Sy. L'acteur interprète un employé du parc, et plus précisément un dresseur de vélociraptors. D'ailleurs, pas besoin de pour lui de travailler son accent américain puisque son personnage est français !

"Il a un rôle beaucoup plus important que l'on imagine. Il ne s'est pas pointé pour jouer une scène. Il bosse sous les ordres de Chris, il est aussi un dresseur de vélociraptors. Une fois que Chris, le dresseur en chef, a fini son job, il emmène les raptors dans leurs cages, il en prend soin, vérifie leurs dentition, ce genre de trucs. Il a une relation très personnelle avec eux. Il y a cette super scène avec Vincent d'Onofrio où Omar parle français aux raptors, Vincent fait mine de comprendre mais en fait il ne comprend rien..." a ainsi expliqué Colin Trevorrow, avant d'ajouter :

"J'ai assumé le fait qu'il soit français, je n'ai pas essayé de l'américaniser. Il a une super scène d'action. Tout ce qu'il fait part de sa relation très proche avec les raptors. Il est hyper cool. On a utilisé son aura, et ses compétences d'acteur à fond. Ce n'est pas un rôle générique : dans X-Men Days of Future Past,n'importe qui aurait pu jouer Bishop, je trouve qu'ils ont gâché son incroyable personnalité."

Si l'on en croit le réalisateur de Jurassic World, on peut donc espérer retrouver Omar Sy dans un rôle à la hauteur de son talent ! Sauf si son personnage meurt rapidement, parce qu'on imagine que tout ne va pas bien se passer dans ce parc rempli de dinosaures...

"Ah ah, non, tout le monde s'attend à ce qu'il meure : je crois que vous allez apprécier le destin qu'on lui a réservé. Personne ne veut faire mourir Omar." s'est amusé Colin Trevorrow

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails