• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy écarté de "Jurassic World 2" ? Il s’explique ! (VIDEO)

Omar Sy écarté de "Jurassic World 2" ? Il s’explique ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Omar Sy a intégré le casting de "Jurassic World" en 2015. Tandis que le second volet est en préparation, l’acteur qui campait un dresseur de vélociraptors français a semble-t-il été écarté. Au micro d’Allociné, il s’est exprimé sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir rencontré un franc succès en France, Omar Sy s’était envolé pour les Etats-Unis. Sur place, l’acteur du film « Intouchables » avait décroché un rôle dans « Jurassic World ». Ainsi, Omar Sy campait un dresseur de vélociraptors français. Le réalisateur Colin Trevorrow s’était exprimé sur son choix de casting : "Les Jurassic Park s’adressent au monde entier, il est naturel qu’il n’y ait pas que des acteurs américains. Mais il y a une autre raison : Omar, je le connaissais parce que ma femme est française et que mes enfants sont nés ici. J’avais envie que le reste du monde connaisse son talent et son âme généreuse".

"Ils ne m’ont pas appelé"

Omar Sy a cartonné dans le premier volet de "Jurassic World"...mais ne sera pas au casting du second. Au micro d’Allociné, il a évoqué le sujet : "Ça se tourne au printemps et logiquement, à ce moment-là, entre le temps qu’il reste pour tourner, si je devais être dedans, j’aurais eu un coup de fil. Ils ne m’ont pas appelé". Et de poursuivre : "C’était déjà génial d’être dans le précédent et d’avoir participé à cette aventure. Après, c’était ni obligé ni forcé que j’y sois". "Il se trouve que j’étais dans le premier parce que Colin [Trevorrow] avait vraiment envie de travailler avec moi (...) Il n’y a rien de mieux que ça, c’est-à-dire être sur un plateau et le metteur en scène a envie de vous. Si on est imposé et que le metteur en scène n’a pas envie de vous, c’est horrible. Ce ne sont pas des expériences intéressantes. Voilà, une fois n’est pas coutume", a conclu Omar Sy.

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails