• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy engagé auprès pour la bonne cause avec Guillaume Canet au chevet d’enfants malades (VIDEO)

Omar Sy engagé auprès pour la bonne cause avec Guillaume Canet au chevet d’enfants malades (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’affiche depuis mercredi de Demain tout commence, Omar Sy est en pleine promo et enchaîne les interviews et les plateaux de télévision. Forcément très occupé, l’acteur est tout de même parvenu à trouver un peu de temps dans son agenda pour se rendre au chevet d’enfants malades à l’hôpital Necker de Paris. Non Stop People vous en dit plus.

La trajectoire d’Omar Sy a de quoi laisser rêveur. Découvert par le grand public dans le SAV des émissions avec Fred Testot, l’humoriste a rapidement conquis le cinéma français grâce à son inoubliable rôle dans Intouchables. Puis, c’est à la conquête des Etats-Unis et d’Hollywood que le natif de Trappes est parti. Bilan, des rôles dans certains des plus gros films des dernières années comme Jurassic World et X-Men. Sa notoriété est d’ailleurs devenue tellement importante qu’Omar Sy a décidé de s’exiler : "J’avais peur de devenir quelqu’un d’autre. Quand tu as le melon, tu  ne veux pas le reconnaître. C’est dangereux. Personne n’est à l’abri de ça. Partir vivre dans un endroit où je redevenais anonyme m’a aidé à affronter ce truc nouveau".

En pleine promo, Omar Sy trouve du temps pour les enfants malades

Désormais installé aux Etats-Unis, Omar Sy était tout de même de retour en France cette semaine pour la sortie en salles mercredi de Demain tout commence, son dernier film réalisé par Hugo Gélin. Alors forcément, les médias se le sont arrachés et l’ancien partenaire de Fred Testot a fait le tour d’à peu près tous les plateaux de télévision. Mais, bien que forcément débordé, Omar Sy a tout de même trouvé le temps pour s’occuper de causes qui lui tiennent à coeur comme l’association Cé Ke Du Bonheur, présidée par sa femme Hélène Sy. Omar Sy a d’ailleurs publié mercredi une photo de lui en compagnie de Guillaume Canet au chevet d’enfants malades hospitalisés à l’hôpital Necker de Paris. Pas étonnant qu ‘il soit la personnalité préférée des Français...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep GAD @gadelmaleh
    RT @gadelmaleh: Canada! Tickets are on sale now! Get your tickets here: https://t.co/DY2Mi6S0L3 https://t.co/uCH452TjAD
    Détails
  • 19 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une nouvelle expérience ! 😂😂😂 Je te kif mon frérot ! ❤❤❤❤❤ @NazimOfficiel https://t.co/lbx72WxnZF
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    EXCLU - Jean-Paul Belmondo livre sa recette bien-être personnelle ! https://t.co/SKBP8ZSjJc https://t.co/g1MOrpni9p
    Détails