• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy "fier" d'être le numéro un dans le cœur des jeunes Français (vidéo)

Omar Sy "fier" d'être le numéro un dans le cœur des jeunes Français (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours à l'affiche du film "Chocolat" du réalisateur Roschdy Zem, Omar Sy fait la Une du magazine "Phosphore" dans son édition du mois de mai 2016, et pour cause : l'acteur a été élu personnalité préférée des 15-20 ans via un sondage réalisé par l'institut BVA pour le mensuel. Sur Instagram, l'ex-acolyte de Fred Testot n'a pas manqué de réagir. Non Stop People vous en dit plus.

Avant d'assister au Festival Coachella qui s'est déroulé du 15 au 24 avril dernier à Indio, en Californie, Omar Sy a fait la promotion de son dernier film, "Chocolat", sorti le 3 février dernier en France. Réalisé par Roschdy Zem, le film retrace l'incroyable destin du clown Chocolat interprété par l'acteur de 38 ans. "J'ai dit oui à ce rôle d'emblée", confiait-il à Télérama. "Roschdy Zem a apporté ensuite son expérience : celle d'un des premiers acteurs-réalisateurs issus de l'immigration maghrébine à s'imposer dans le cinéma français. Quant à moi, j'ai pu m'appuyer sur des correspondances troublantes avec mon parcours. Le duo que Chocolat formait avec le clown blanc Foottit… Les prestations comiques dans les hôpitaux, auprès des enfants malades : je fais ça aussi", ajoutait-il.

"Fier, merci la jeunesse !"

Cinq ans après l'immense succès du film "Intouchables" - réalisé par Olivier Nakache et Eric Toledano - Omar Sy est numéro un dans le coeur des jeunes Français. En effet, selon un sondage réalisé par l'institut BVA pour le magazine "Phosphore" (ndlr : actuellement en kiosques), le comédien est la personnalité préférée des 15/20 ans, devant Barack Obama et Will Smith. Ce classement a été réalisé sur Internet sur un peu moins d'une semaine, auprès de 502 jeunes âgés entre 15 et 20 ans (via Le Parisien). L'année dernière, Omar Sy figurait déjà dans la liste mais en deuxième position, derrière Nelson Mandela. L'ex-acolyte de Fred Testot n'a pas manqué de réagir sur Instagram (voir dans notre diaporama ci-dessus et la publication ci-dessous) en postant le message suivant : "Fier, merci la jeunesse !".

Top 10 du classement des personnalités préférées des 15/20 ans :

1. Omar Sy
2. Barack Obama
3. Will Smith
4. Adele
5. Teddy Riner
6. Leonardo DiCaprio
7.  Johnny Depp
8. Usain Bolt
9. Emma Watson
10. Stromae

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails