• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy, Kev Adams, Dany Boon : leurs salaires astronomiques révélés (vidéo)

Omar Sy, Kev Adams, Dany Boon : leurs salaires astronomiques révélés (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Comme chaque année, Le Parisien a dévoilé le classement des acteurs français les mieux payés par film. Le quotidien a fait la liste des acteurs les plus populaires du moment en indiquant les – confortables- salaires qu’ils ont touché sur leur dernier film. Qui d’Omar Sy, de Kev Adams, de Dany Boon ou de Jean Dujardin se classe en tête ? Qui a touché plus d’un million d’euros pour un film ? Non Stop People vous donne la réponse.

Alors que les César, animés cette année par Florence Foresti , récompenseront dans quelques heures les meilleurs films  et comédiens français de l’année 2015, Le Parisien a dévoilé le classement des acteurs les mieux payés ces derniers mois.  Omar Sy se place en haut de l’affiche. Le comédien qui vit désormais en famille aux Etats-Unis aurait touché 1,8 million d’euros pour son dernier film Chocolat. Dany Boon se classe en deuxième position. L’acteur, qui prêtait sa voix à Olaf dans la Reine des Neiges, a touché 1,5 million d’euros pour Radin tout comme son acolyte Kev Adams qui le talonne dans le classement. Avec Aladin l’idole des jeunes a gagné 1,5 million d’euros. Le jeune papa Jean Dujardin a touché entre 1 million et 1,5 million d’euros pour son rôle dans le dernier film de Claude Lelouch Un plus Une. Franck Duboc et Jamel Debbouze sont respectivement sixième et septième avec 1 million d’euros chacun pour Pension complète et Pourquoi j’ai pas mangé mon père, première réalisation du comédien originaire de Trappes.

Sandrine Kiberlain première femme du classement

La première comédienne du classement est Sandrine Kiberlain et arrive en huitième position. La comédienne qui a connu de graves soucis de santé après son accouchement  gagne entre 800 000 et 1 million d’euros par film depuis qu’elle a tourné 9 mois ferme. Film qui lui a permis d’ailleurs de décrocher le César de la meilleure actrice. Alors que Kad Merad est dixième avec 800 000 euros par film, Laurent Lafitte ferme la marche de ce classement. Le sociétaire de la Comédie Française gagne 500 000 euros par film depuis le succès de Papa ou maman. Les acteurs et actrices français ont touché de belles sommes pour leurs derniers films mais restent loin derrière les stars américaines 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Samedi 27 Février - 11:25
A tout point de vue, ils sont
A tout point de vue, ils sont bien loin derrière les vraies stars américaines .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails