• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy personnalité préférée des Français, ''Je le prends comme une déclaration d'amour'' (Vidéo)

Omar Sy personnalité préférée des Français, ''Je le prends comme une déclaration d'amour'' (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Omar Sy décroche la première place dans le cœur des Français, devançant Jean-Jacques Goldman qui redescend en seconde position. Dans le JDD, l'acteur se dit fier et très honoré et a voulu partager un message d'amour à ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

C'est officiel, Omar Sy est sacré personnalité préférée des Français en 2016. Le dernier sondage Ifop réalisé pour le Journal du Dimanche le classe en tête des 50 personnalités les plus appréciées en France. L'acteur d'Intouchables détrône Jean-Jacques Goldman, N°1 dans le cœur des Français depuis 2013. Omar Sy, qui partage sa vie entre deux aller-retour à Los Angeles où il s'est installé avec sa famille, est comblé. ''Je me sens très honoré par cette reconnaissance du public. Je la prends comme une déclaration d'amour, elle me va droit au cœur en ces temps où l'on parle surtout de haine.'' Son succès, l'acteur est convaincu qu'il le doit en grande partie au film Intouchables dans lequel il donnait la réplique à François Cluzet.  ''Les gens ont été sensibles au message de tolérance et de partage que véhiculait le film''.

Omar Sy veut devenir ''champion olympique de l'amour !''

Au delà d'Intouchables, Omar Sy continue de prêcher la tolérance et l'amour des autres au gré de ses interviews, plutôt rares depuis quelques années. L'acteur s'était notamment illustré en appelant les Français à rester unis après les attentats de novembre dans une interview pour Clique. Plus récemment, Omar Sy a pris la parole pour réclamer que ''justice soit faite'' après la mort d'Adama Traoré. Omar Sy, acteur engagé pour la paix et la fraternité, compte bien profiter de son nouveau statut dans le cœur des Français pour continuer à diffuser son message d'amour au plus grand nombre. ''Je ne regarde pas à quelle place je suis ni devant qui je me situe, je vois juste que les gens manifestent de l'amour à travers ce sondage. Aujourd'hui, on a l'impression que ce mot est totalement oublié. Alors je vais essayer de le prononcer le plus souvent possible et devenir le champion olympique de l'amour !''. 

L'acteur ne s'est pas fait attendre et a publié quelques heures à peine après la sortie du JDD une photo sur Instagram pour remercier ses fans. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails