• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy : Sa nouvelle vie aux États-Unis, il dit tout ! (vidéo)

Partager Google+
   / 10  
Omar Sy
1
Omar Sy

Omar Sy a remporté le César du meilleur acteur pour son rôle dans Intouchables

Omar Sy
2
Omar Sy

Omar Sy a conquis le public avec le SAV des Emissions, aux côtés de son ami Fred Testot

Omar Sy
3
Omar Sy

Omar Sy faisait partie du casting des Seigneurs, avec notamment Gad Elmaleh, José Garcia et Jean-Pierre Marielle

Omar Sy
4
Omar Sy

Omar Sy a eu le privilège de faire son entrée au Musée Grévin len 2012

Omar Sy
5
Omar Sy

Son rôle dans Intouchables l'a révélé aux yeux du grand public.

Omar Sy
6
Omar Sy

Omar Sy peut compter sur le soutien sans faille de sa femme.

Omar Sy
7
Omar Sy

Omar Sy aux côtés de Laurent Lafitte lors de la présentation du film De l'autre côté du périph

Omar Sy
8
Omar Sy

A l'affiche de "X-Men : Days of future past"

Omar Sy
9
Omar Sy

Bientôt à l'affiche de "Samba" par les réalisateurs d' "Intouchables"

Omar Sy
10
Omar Sy

En une de Vanity Fair France

  • A-
  • A+

En pleine promotion pour son film "Chocolat", Omar Sy a accordé une interview au JDD dans laquelle il raconte sa nouvelle vie. Installé aux États-Unis, il a voulu s’accorder une pause. Non Stop People vous en dit plus.

En quelques années à peine, Omar Sy est passé des pastilles humoristiques aux films de grandes productions américaines comme X-Men ou encore Jurassic World. Sa prestation dans le film Intouchables a permis à l’acteur d’être reconnu en tant que comédien et il reçoit même le César du meilleur acteur. Il n’a pas toujours été facile de devenir célèbre du jour au lendemain et Omar Sy a avoué dans l’émission Clique que ses parents ont souffert de sa notoriété. "Ils ont eu peur. Mon père à chaque fois que je sortais me disait : 'Ne fais pas de vagues' (...) Ils ont flippé mais c’était tellement normal qu’ils ont fini par accepter, mais j’ai sû très tôt que mes parents ne pouvaient pas m’aider à ce niveau-là" explique-t-il.
 

Invité sur le plateau de Vivement Dimanche, Omar Sy a eu l’heureuse surprise de découvrir l’interview inédite de sa femme, Hélène. Devant Michel Drucker, elle raconte sa nouvelle vie, depuis la célébrité de son mari et pourquoi ils ont décidé de partir aux États-Unis. "Il n’a toujours pas de rêve américain. Il profite de ce qu’on lui offre, il est arrivé dans un pays où il ne connaissait pas très bien la langue. Il avait juste envie qu’on se protège, qu’on se retrouve tous les six car on avait passé près de deux ans sans nous voir, sans nous retrouver vraiment en famille".

"Je n’ai pas vraiment fait ami-ami avec les stars"

Omar Sy est en pleine promotion de Chocolat qui raconte l’incroyable destin d’un clown. Dans ce film, le racisme est évoqué et en grandissant, l’acteur explique qu’il a appris à ne plus se mettre en colère. Auprès du JDD, Omar Sy revient sur sa vie aux États-Unis et loin de côtoyer de nombreuses stars, il passe la plupart de son temps en famille. "A la base, je suis parti aux Etats-Unis pour prendre une année sabbatique. Puis j’ai décroché des rôles, je me suis senti bien. La vie est surprenante, il faut être attentif et s’adapter […] Comme je suis avec ma famille, je n’ai pas vraiment fait ami-ami avec les stars. J’ai appris l’anglais et mes enfants, âgés de 6 à 15 ans, plus vite que moi. En six mois, ils étaient bilingues. Tout rentre plus facilement, leur disque dur est encore vide !".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon soirée de ouf ! @TPMP en direct dans la Darka et juste après spectacle en direct de mon Ami d exception @Ahmed_Sylla que j aime
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quelle semaine de ouf!!! Merci les audiences sont incroyables!❤️❤️ Ce soir retour en direct et je vous dirais Pkoi j ai enregistré hier!❤️❤️
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    So so proud of @janice_freeman for performing with @brandicarlile tonight! Love love love! https://t.co/D5stzvDnjI
    Détails