• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy se confie sur Jurassic World : "Mon seul souci c'était d'être le plus compréhensible possible"

Omar Sy se confie sur Jurassic World : "Mon seul souci c'était d'être le plus compréhensible possible"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Omar Sy s'est confié, avec l'équipe du film « Jurassic World », à La Nouvelle République. L'acteur français se confie sur le tournage du film. Il revient également sur la première fois où il a vu le film « Jurassic Park », sorti en 1993.

Le film « Jurassic World » sort ce mercredi 10 juin au cinéma, La Nouvelle République a récemment rencontré l’équipe du film, dont Omar Sy. Mais c’est le réalisateur Colin Treverrow qui ouvre le bal. Il s’explique sur ce qui l’a conduit à intégrer Omar Sy dans son casting. « Les Jurassic Park s'adressent au monde entier, il est naturel qu'il n'y ait pas que des acteurs américains. Mais il y a une autre raison : Omar, je le connaissais parce que ma femme est française et que mes enfants sont nés ici. J'avais envie que le reste du monde connaisse son talent et son âme généreuse », explique-t-il. Dans le film le héros du film « Intouchables », incarne Barry, un dresseur de vélociraptors.

"Je retiens principalement le plaisir de ce tournage"

Plus loin, c’est au tour d’Omar Sy de se confier. Le journaliste lui demande s’il a appris le français au réalisateur et à Chris Pratt, qui joue Owen, l’ami de Barry. « Colin comprend bien le français et Chris a fait quelques essais, mais on devait être très concentrés. Ça n'empêche pas que nous étions super-heureux, pleinement conscients de notre chance et de cette responsabilité de relancer la franchise Jurassic. Je retiens principalement le plaisir de ce tournage. Pour ce qui est de mon accent, comme je suis censé être français dans le film, je n'ai pas eu à forcer mon talent ! Mon seul souci c'était d'être le plus compréhensible possible », confie l’acteur français, qui a récemment confié à RTL qu’il passait moins de temps avec sa famille à cause de sa carrière aux Etats-Unis.

« Jurassic Park » est une saga mondialement connue. Tout comme « Star Wars » cette franchise fait donc un retour en 2015, après des années d’absences. Le premier film était sorti en 1993 et avait connu un véritable succès. Chris Pratt qui joue donc dans ce 4ème volet le confirme. Il s’exprime sur la première fois où il avait vu « Jurassic Park ». Il était encore adolescent à l'époque. « J'ai beaucoup aimé. C'était bon !… Non, sérieusement : j'avais 13 ans et c'était le premier grand film que je voyais. Je vais vous dire : gagner sa vie en étant comédien est un rêve, mais faire partie d'un tel projet c'est carrément extraordinaire », confie l’interprète de Star Lord dans « Les Gardiens de la galaxie ». Juste après, c’est Omar Sy qui replonge dans ses souvenirs. « On n'est très peu à ne pas avoir aimé Jurassic Park. Ça fait partie des premiers films que j'ai choisi moi-même d'aller voir. J'avais 15 ans et j'y suis allé avec une bande de potes. On s'est pris ce film en pleine tête, on était bluffés, on flippait, ça a marqué mon adolescence », confie Omar Sy, qui en ce moment, tourne sous la direction de Ron Howard et aux côtés de Tom Hanks.

 

 

 

 

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Accusée de racisme, Maëva Coucke s'explique #MissFrance2018 https://t.co/xLH68Vc256 https://t.co/SsygTJKgyQ
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pour Chanel, Keira Knightley reprend "Le Tourbillon de la vie" en hommage à Jeanne Moreau. A la guitare et en franç… https://t.co/Gvg8ilqJz0
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    🇦🇷 BUENOS AIRES 🇦🇷 Welcome @laliespos to #WITNESSTHETOUR. Tickets are at https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/ADTPLPpRCD
    Détails