• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy se confie sur sa rencontre avec Jamel Debbouze : "Grâce à lui, j'ai compris que j'étais capable" (vidéo)

Omar Sy se confie sur sa rencontre avec Jamel Debbouze : "Grâce à lui, j'ai compris que j'étais capable" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Omar Sy fera son retour au cinéma mercredi prochain, 7 décembre, pour de la sortie de Demain, Tout Commence. Depuis Intouchables, l’acteur enchaîne les projets et n’a pas beaucoup d’occasion de donner de ses nouvelles. Heureusement, il s’est entretenu aujourd’hui avec Le Monde, et se livre sur sa vie aux Etats-Unis, mais aussi sur sa rencontre avec Jamel Debbouze. Découvrez les meilleurs moments de l’interview d’Omar Sy sur Non Stop People.

Comme le raconte Omar Sy, la vie de l’acteur préféré des français a bien changé depuis la sortie d’Intouchables. Pour Le Monde, la star raconte comment tout s’est bousculé dans sa carrière, alors que le film enregistrait plus de 19 millions d’entrées : « La parenthèse est devenue enchantée ! Je passe le casting d’X-Men au culot pour continuer à provoquer le destin, je rigole, je me dis que je vais me faire jeter, mais, quand ils me prennent, ça me fait moins rire. Je me demande : « Elle est où la limite de cette histoire, là ? » Cela me surprend à chaque fois. C’est très grisant. Je suis en train de me rendre compte que ça peut être sans limites ».

Omar Sy se confie sur les choix décisifs de sa vie

Mais c’est surtout sa rencontre avec l’humoriste Jamel Debbouze qu’Omar Sy a compris les enjeux du métier de comédien. Il raconte : « C’est vraiment lui le départ. Je n’aurais pas fait connaissance avec ce métier, avec cette possibilité de faire rire le plus grand nombre, s’il ne m’y avait pas amené. Avec lui, je me suis rendu compte que j’en étais capable, et surtout que ça me plaisait. Je lui dois ça. Tout le reste en découle ». En guise de fin, Omar Sy a raconté qu’il a fallu un bon bout de temps pour que ses parents soient rassurés par sa carrière : « Ça a duré presque quinze ans. Avec Intouchables et le César, ils ont commencé à me prendre un peu au sérieux. »

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : pourquoi Lara Fabian a-t-elle fondu en larmes ? https://t.co/EqoXMqAYub https://t.co/YpwQMf2jK4
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Meghan Markle et le prince Harry : un accord trouvé avec Buckingham https://t.co/5H1iafpTiX https://t.co/Ox6YDi26Ns
    Détails
  • 19 Jan P!nk @Pink
    Someone once told me that I too look like the fat version of pink. Could be worse I guess 😹😹😹 https://t.co/YfZ5whMbVn
    Détails