• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy : son poignant appel sur Twitter pour venir en aide aux Rohingyas

Omar Sy : son poignant appel sur Twitter pour venir en aide aux Rohingyas
  • A-
  • A+
Partager Google+

Omar Sy est un acteur engagé. Le comédien français montre une fois de plus sa générosité en rejoignant la "Love Army" un collectif lancé par Jérôme Jarre. Le groupe est actuellement au Bangladesh pour venir en aide aux Rohingyas, cette minorité musulmane persécutée en Birmanie. Omar Sy a lancé un poignant appel sur Twitter lundi 27 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Omar Sy met sa célébrité au service de causes humanitaires qui lui tiennent à cœur. Cet été, il interpellait le président Macron sur le sort des migrants en compagnie d’autres stars. Ces jours-ci, c’est pour les Rohingyas que l’acteur s’engage. L’ancien acolyte de Fred Testot a posté une vidéo depuis le Bangladesh où se sont réfugiés les Rohingyas. L’acteur a décidé de rejoindre la "Love Army", un collectif lancé par Jérôme Jarre.

Omar Sy s’engage aux côtés de Jérôme Jarry, Mister V et DJ Snake

La star des réseaux sociaux a réussi à embarquer à ses côtés Mister V, DJ Snake, John Rachid ou encore Sébastien Frit en plus d’Omar Sy. Le comédien qui vit maintenant à Los Angeles en famille lance un appel sur Twitter pour venir en aide à cette population persécutée en Birmanie. "La chose la plus importante pour eux aujourd’hui, c’est de retrouver de la dignité, la liberté et un pays, la sécurité… Ca on peut leur apporter", explique le héros de "Jurassic World".

"Ils ont besoin de première nécessité. Certains ont besoin de lumière, certains ont besoin de chaussures, de médicaments… Un tas de petites choses comme ça et ça on peut le faire", continue-t-il. La "Love Army" souhaite aller plus loin en interpellant les grandes entreprises. Le collectif a indiqué qu’il serait en direct vidéo pendant 48 heures à partir de mardi, 7 heures pour faire réagir les commerces et le public.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    RT @TheSun: Paris Hilton insists she’s never had plastic surgery or Botox https://t.co/EZhkF0kPV6
    Détails
  • 22 juil Shakira 🤫 @shakira
    Ésta es mi Barranquilla. Shak https://t.co/ClMoBzPdAO
    Détails
  • 22 juil Paris Hilton @ParisHilton
    #DiorBae 👱🏼‍♀️ https://t.co/BJ0KA47ShW
    Détails