Cinéma

Omar Sy tourne aux côtés de Tom Hanks sous la direction de Ron Howard (PHOTOS)

Omar Sy tourne aux côtés de Tom Hanks sous la direction de Ron Howard (PHOTOS)
  • A-
  • A+

Omar Sy sera dans le prochain film de Ron Howard, intitulé « Inferno ». L’acteur français jouera aux côtés de Tom Hanks dans ce film qui est la suite de Da Vinci Code et Anges et Démons, adaptés des roman éponymes de Dan Brown. L'acteur Tom Hanks est aussi au casting.

Omar Sy enchaîne les projets cinématographiques et semble véritablement avoir conquis les américains. C’est d’abord dans X-Men : Days of Future Past qu’il fait ses premiers pas aux Etats-Unis. Puis il enchaîne avec le Blockbuster à venir, Jurassic World. Dernièrement, une bande annonce film a été publiée et dans laquelle, l’acteur français, montre un aperçu de son personnage. Cette fois le héros d’Intouchables est en plein tournage à Venise, sous la direction de Ron Howard. « Inferno » est la suite de « Da Vinci Code » et « Anges et Démons », également réalisés par Ron Howard. Le réalisateur américain de 61 ans revient donc en force avec cette saga mondialement connue. Tom Hanks retrouve le rôle du Professeur Robert Langdon, personnage principal de la saga. L’acteur américain a dernièrement vécu une crise lorsque sa femme Rita a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer.

Des photos du tournage postées sur Twitter

Le tournage du film vient donc tout juste de commencer. Comme les précédents opus, la trame se déroulera en Europe. Robert Langdon retouvera l’Italie où il s’était rendu dans le deuxième opus de la saga. Car actuellement le tournage se déroule à Venise (Italie). Ron Howard a d’ailleurs pris quelques photos, ce lundi 27 avril, pour marquer le début du tournage du film. Des photos qu’il a d’ailleurs posté sur son compte twitter. Sur Instagram il publie un cliché qui immortalise l'arrivée d’Omar Sy, sur le tournage. Le réalisateur écrit en légende : « Omar Sy nous a rejoints pour le premier jour de production du film Inferno à Venise ». L’acteur français pose également sur un selfie avec Ron Howard, avec son célèbre sourire charmeur. Un charme qui a dernièrement séduit Sinead O’Connor, chanteuse de pop irlandaise. D’autres photos ont également été publiées par le réalisateur où il apparaît notamment avec Tom Hanks. Cet opus est tiré de la quatrième histoire de la série de romans de Dan Brown. Dans ce volet Robert Langdon se réveille amnésique dans un hôpital italien et va devoir collaborer avec Sienna Brooks, incarnée par Felicity Jones, pour retrouver la mémoire et empêcher un homme, de déclencher une épidémie mortelle. Le film devrait sortir en France le 19 octobre 2016.


La photo publiée sur Instagram pour marquer l'arrivée d'Omar Sy, sur le tournage.

Selfie de Ron Howard et d'Omar Sy sur le tournage. La photo a été publiée sur le Twitter du réalisateur.

Tom Hanks pose avec Ron Howard

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails