• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy tourne avec Harrison Ford : leur projet cinéma dévoilé

Omar Sy tourne avec Harrison Ford : leur projet cinéma dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rêve américain se poursuit pour Omar Sy. L’acteur français va rejoindre Harrison Ford sur le tournage de "L’Appel de la forêt". Une adaptation du roman du même nom écrit par Jack London. Non Stop People vous en dit plus.

L’irrésistible ascension d’Omar Sy se poursuit. Installé aux États-Unis depuis quatre ans, l’acteur français poursuit les collaborations de prestige. La 20th Century Fox vient ainsi d’officialiser la participation de l’acteur au film "L’Appel de la forêt". Il s’agit d’une adaptation cinématographique du roman de Jack London, auteur connu également pour son ouvrage "Croc-Blanc". L’histoire ? Celle d’un chien de traîneau qui retrouve ses instincts d’animal sauvage à la mort de son maître. Si le rôle principal est interprété par Harrison Ford, la société de production n’a pas encore précisé quel serait celui d’Omar Sy. Aux commandes du film, les deux comédiens devraient retrouver Michael Green, le réalisateur de "Alien : Covenant", "Blade Runner 2049", "Logan".

Le comédien fait une belle carrière à Hollywood

Sur les réseaux sociaux, l’ancien acolyte de Fred Testot a confirmé la bonne nouvelle jeudi 13 septembre. "Rêver grand, travailler encore plus dur", a-t-il écrit en commentaire d’une capture d’écran annonçant la nouvelle. Depuis l’immense succès du film "Intouchable", Omar Sy a fait du chemin. À Hollywood, il est apparu récemment dans de nombreux blockbusters comme "Jurassic World", "X-Men : Days of Future Past" ou encore "Transformers". En attendant de découvrir l’acteur français dans un nouveau film américain, Omar Sy est à retrouver dans les salles obscures dès le 17 octobre dans la comédie "Le Flic de Belleville". Le comédien s’apprête également à tourner pour Netflix. Comme le comédien et la socité de production l’annonçaient avec humour en juillet dernier, Omar Sy a accepté de prêter à ses traits au fameux gentleman cambrioleur Arsène Lupin.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Houcine de la Star Academy : jugé pour violences conjugales sur son ex-compagne https://t.co/nFkHdvbL7i https://t.co/cni8cW2kL5
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday : "l'amour plus fort que les mensonges", sa fille Jade répond aux critiques https://t.co/yjtUKVUGdb https://t.co/cczpQCO9gg
    Détails
  • 19 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: Spéciale #Giletsjaunes pour #MorandiniLive dans 20 mn sur @CNEWS et @NonStopPeople ! Débat, décryptage des images et d…
    Détails