• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Omar Sy va tourner un film avec une ancienne candidate de The Voice !

Omar Sy va tourner un film avec une ancienne candidate de The Voice !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le comédien sera bientôt au casting de la comédie policière "Le flic de Belleville" réalisée par Rachid Bouchareb. À ses côtés, il retrouvera un parterre d’acteurs mais aussi une nouvelle tête. Omar Sy va en effet tourner avec une ancienne participante de "The Voice 4" : la chanteuse Diem. Non Stop People vous en dit plus.

De la télévision au cinéma, il n’y a qu’un pas. Mais l’une des candidats de la saison 4 de "The Voice" a décidé de relever un autre défi encore plus périlleux, à savoir s’essayer à la comédie. Souvenez-vous, Diem avait fait chavirer le cœur de Jenifer avec sa version de "Can't Hold Us" de Macklemore & Ryan Lewis – alors que l'interprète de "Au soleil" était encore coach dans le télé-crochet de TF1. À 25 ans, elle avait enchanté les autres membres du jury mais aussi le public avec sa puissance vocale, son joli minois et ses reprises audacieuses comme son interprétation de "My Benz" du groupe de rap NTM. Malheureusement, elle s’était fait voler la victoire par Lilian Renaud qui faisait partie de l’équipe de Zazie. Depuis son passage dans l’émission, la jeune femme a fait du chemin. Elle a notamment sorti son tout premier clip intitulé "Here you gun" - que vous pouvez visionner ici - dans lequel elle apparait en petite tenue… pour le plus grand plaisir de ses fans.

Diem bientôt au cinéma avec Omar Sy ?

Le talent de Jenifer semble avoir un penchant pour la comédie. Dans son clip, la sulfureuse Diem incarnait plusieurs personnages en proposant un exercice inédit aux internautes, qui devaient tenter de retrouver le meurtrier de l’assassinat commis dans la vidéo ! Et évidemment, c’est elle qui campait tous les suspects. Selon nos confrères de Public.fr, la chanteuse sera prochainement à l’affiche du film "Le flic de Belleville" mis en scène par Rachid Bouchareb (à qui on doit notamment "Indigènes" avec Jamel Debbouze). Elle devrait avoir un petit rôle aux côtés d’Omar Sy, Luis Guzman, Franck Gastambide ("Babysitting") ou encore l’humoriste et comédienne Julie Ferrier. Excusez-nous du peu ! Comme quoi, ce n’est pas parce qu’on ne remporte pas "The Voice", qu’on n’est pas promis à une belle carrière.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    Medium in the bandeau too and a small in the tracksuit. #skims https://t.co/0irhaN1LFE
    Détails
  • 21 oct Justin Bieber @justinbieber
    RT @justinbieber: Lonely on SNL https://t.co/nI98uULSd8
    Détails
  • 21 oct Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes cooking with these Legends @SnoopDogg & @MarthaStewart! 💚👩🏼‍🍳👨🏾‍🍳👩🏼‍🍳💚 https://t.co/qMOQPtOeKV
    Détails