• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

ONPC - Christophe Lambert : Ses troublantes déclarations sur son quotidien, "je vis dans la solitude"

ONPC - Christophe Lambert : Ses troublantes déclarations sur son quotidien, "je vis dans la solitude"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Avec la sortie prochaine de son nouveau livre, "Juge", Christophe Lambert est de retour sur la scène médiatique. Samedi soir, l’acteur était l’invité de Laurent Ruquier dans "On n’est pas couché". Et l’ancien compagnon de Sophie Marceau a confié s’être replié dans la solitude aujourd’hui. Non Stop People vous en dit plus.

Christophe Lambert est autant reconnu en France qu’à l’étranger dans son métier d’acteur. Il faut dire que l’ancien compagnon de Sophie Marceau, avec qui, il a vécu une romance de 7 ans a joué dans "Highlander" ou encore "Greystoke, la légende de Tarzan". 

Mais Christophe Lambert est également aujourd’hui un romancier. Le 25 juin prochain, l’artiste de 58 ans sort en librairie son deuxième roman, intitulé "Juge", qui raconte l’histoire d’un homme qui traque les criminels et combat l’injustice. En pleine promotion, l’acteur multiplie les interviews et dit comme à son habitude tout haut ce qu’il pense. Ainsi, il n’hésite pas à dénoncer les dérives de la police et a avoué qu’il serait prêt à tuer pour sa fille.

"J’ai très peu d’amis"

Samedi soir, dans son marathon promotionnel, Christophe Lambert a fait une halte dans l’émission de Laurent Ruquier, "On n'est pas couché", pour débattre de son livre avec Léa Salamé et Aymeric Caron. Mais, celui qui a déclaré son amitié à Renaud n’a pas parlé que de son roman et a fait des révélations plutôt troublantes sur sa vie d’aujourd’hui.

"Quand j’étais petit ma mère m’a dit : tu veux faire du piano ou du judo ? (…) J’ai pris le judo et dans la réalité aujourd’hui, j’aurais dû prendre le piano. Après, si j’avais joué du piano très jeune, je pense que je serais encore plus seul que je ne le suis aujourd’hui parce que c’est un instrument que j’aime." 

Une solitude que Christophe Lambert recherche. "Je pense, on apprend beaucoup de choses dans la solitude. On apprend à réfléchir, on apprend à penser différemment, explique-t-il avant de poursuivre : On peut avoir pleins de copains mais on peut avoir très peu d’amis. J’ai très peu d’amis (…) Je peux les compter sur les cinq doigts de la main (…) Ce sont des amis d’enfance, d’école, ce sont des gens avec qui j’ai vécu des trucs qui étaient compliqués et qui étaient complètement à l’extrême mais exactement dans les mêmes manques c’est-à-dire quoi qu’il arrive, le manque affectif." 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails