• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

ONPC – Mélanie Thierry et Raphaël infidèles ? Elle répond ! (Vidéo)

ONPC – Mélanie Thierry et Raphaël infidèles ? Elle répond ! (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mélanie Thierry était sur le plateau d'On est pas couché, samedi 19 mars, sur France 2. Venue faire la promo de son dernier film, A Perfect Day, l'actrice s'est rapidement retrouvé confrontée aux questions de Yann Moix sur sa vie privée et sa fidélité. Un écart qui n'a pas plu à l'actrice, très énervée, qui n'a pas hésité à remettre le chroniqueur à sa place.

Mélanie Thierry est actuellement à l'affiche de A Perfect Day  (Un jour comme un autre), sorti au cinéma mercredi 16 mars. Elle incarne le rôle du jeune humanitaire ''un peu naïve'' qui doit cohabiter avec les soldats et les journalistes chevronnés en pleine guerre des Balkans, en 1995. Un film drôle et touchant dont l'action condensée se déroule sur une seule journée. Une belle réussite pour l'actrice française qui joue aux côtés de grands noms du cinéma, à l'image de Benicio del Toro et Tim Robbins. Un tournage qui a beaucoup plu à Mélanie Thierry qui a rapidement été séduite par le scénario du film : ''J'aime beaucoup ce film parce que je le trouve drôle, j'aime son ton, j'aime l'humeur du film'', même si elle reconnaît que ''c'est impressionnant de travailler avec des acteurs immenses''.  

Mélanie Thierry, toujours ''tétanisée'' sur les plateaux télé

Interrogée par Léa Salamé sur son manque de confiance en elle, Mélanie Laurent, timide, confie que le problème ''ne s'arrange pas''. Avec le sourire elle ajoute même que venir sur les plateaux télé la ''tétanise'', malgré une carrière enviable, deux enfants et une belle histoire d'amour qui dure. En effet, la belle française est en couple avec le chanteur Raphaël depuis 15 ans, ils ont eu deux fils, Roman et Aliocha âgés de 7 et 2 ans. Une relation qui a connu quelques remous, en cause notamment la grande notoriété de l'interprète de Caravane, et sur laquelle elle se confiait dans Psychologies Magazine l'an dernier. ''J’ai appris à être moins possessive. Depuis que l’on a décidé de s’accorder plus de liberté, on a découvert qu’on n’en prenait pas plus et que cela nous épargnait des tensions''. Une certaine idée de la liberté, quitte à passer par la case infidélité, un sujet loin d'être tabou pour la jeune femme qui confiait avec franchise à Paris Match que si le chanteur venait à la tromper, elle ne lui en tiendrait pas rigueur : ''Une histoire de douze ans avec deux enfants, ça a quand même plus de sens que de se taper des mannequins de passage. Donc si cela lui arrivait, je lui pardonnerais.''

L'actrice remet Yann Moix à sa place

Des propos sur lesquels elle a été interrogée par Yann Moix. Des questions qui n'ont visiblement pas plu à Mélanie Thierry qui a d'abord soupiré puis, sortant de sa réserve, a lâché: ''Quelle question pourrie ! (…) toutes ces questions sont absolument navrantes...''. Une réprimande qui n'a pas arrêté le chroniqueur spécialiste des clash qui retente sa chance en détournant sa question quelques minutes plus tard lorsqu'il demande à Mélanie Thierry si elle n'a pas été attirée par Benicio del Toro. L'actrice, visiblement contrariée, rapporte qu'elle ''trouverait ça dommage de casser une belle histoire d'amour'' (pour une infidélité, ndlr). Mais face à Yann Moix qui ne semble pas vouloir changer de sujet, Mélanie Thierry finit par s'énerver : ''Vous êtes super chiant, c'est quoi, vous voulez me faire dire quoi en fait ? C'est absolument ridicule (…) Je crois juste qu'une infidélité c'est pas si dramatique''.

Réagissez à l'actu people 3
Par BLANCHE | le Dimanche 20 Mars - 09:56
gougeaterie
Yann Moax a été d'une infâme goujaterie et misogynie face à cette jeune femme, insistant sur "ses lèvres pulpeuses", essayant de faire émerger avec une insistance vulgaire des faits qui très visiblement n'existent pas. Cet interrogatoire n'avait aucun intérêt et était digne des pires magazines people, scandaleusement macho, approuvé par les divers ricanements, dont ceux de Léa Salamé, qui pourtant insistait sur un soi-disant "féminisme" dont Mélanie Thierry serait coupable (c'était le sous-entendu), de ne pas être la porte-parole. J'étais scotchée à mon fauteuil, atterrée de tant de bêtise, comme une corrida, cette personne atteinte par les pires mots, poussiéreux de bêtises et de goujaterie.
4
Par Mademoiselle | le Dimanche 20 Mars - 10:52
Pitoyable
Journalistes de bas étages. Etre pertinant ce n'est pas mettre les gens mal à l'aise sur leur vie privée mais les interviewer sur leur actualité. Les débats de Zémour et Noleaud avaent un autre niveau L RUQUIER l'audience baisse il faut changer les deux KEKE
3
Par WitherGame | le Dimanche 20 Mars - 11:55
Truc a savoir sur sa vie
Elle fait des choses Bizzard elle a eter vue en train de sortir de chez un psy photo:::> http://adf.ly/1YaXnj
-1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Voting for @brookesimpson ends at 12pm ET! #TeamMiley  VOTING METHODS: ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/LJtEpD7a37…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: VOTING IS OPEN. Here’s how you can vote! #VoiceTop8 ✅ #TheVoiceOfficialApp ✅ https://t.co/aXmvWoxK3l ✅ https://t.co/EesjV…
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: Our Coaches are ready for the #VoiceTop8 to take the stage tonight! Who are you rooting for tonight!? https://t.co/hv0dKCr…
    Détails