• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Orlando Bloom décroche son étoile à Hollywood

Orlando Bloom décroche son étoile à Hollywood
  • A-
  • A+
Partager Google+

Orlando Bloom a reçu, mercredi, son étoile sur Hollywood Boulevard. L’acteur britannique a partagé ce moment avec son film, Flynn, âgé de trois ans. Son ex Miranda Kerr, en revanche, n’était pas présente.

Orlando Bloom a désormais son étoile sur Hollywood Boulevard. La 2521e de ce lieu mythique. Pour l’occasion, l’acteur britannique est venu accompagné de son fils, Flynn, qui a été le premier à poser le pied sur l’étoile de son père. « Merci à mes fans, parce qu'honnêtement, sans vous je ne serais pas ici. Merci à tous, merci beaucoup. C'est un grand honneur », a simplement déclaré Orlando Bloom lors de la cérémonie organisée en son honneur. Son étoile est placée dans la partie la plus prestigieuse du boulevard, près du Chinese Theatre. Il a pu compter lors de cette inauguration sur la présence de l’acteur Forest Whitaker, avec qui il partageait l’affiche du long métrage « Zulu » l’an dernier. David Leveaux, qui a dirigé l'acteur dans une récente version de « Roméo et Juliette » à Broadway, était également de la partie.

2014, UN NOUVEAU DÉPART POUR ORLANDO BLOOM

Orlando Bloom a été récompensé pour sa belle carrière cinématographique. L’acteur de 37 ans a notamment joué dans « La chute du faucon noir » (2001), « Troie » (2004), « Kingdom of Heaven » (2005), « Les trois mousquetaires » (2011), et surtout les sagas du « Seigneur des anneaux » et du « Hobbit », dans lesquelles il incarne l'elfe Legolas. Il a également fait partie du casting de la saga « Pirates des Caraïbes » aux côtés de Johnny Depp.

S’il a pu compter sur la présence de son fils de trois ans, son ex Miranda Kerr, quant à elle, n’avait pas fait le déplacement. Orlando Bloom a récemment déclaré qu’il avait été « à la dérive » après la rupture, officialisée en octobre 2013. « Après un moment de dérive, je me sens à nouveau bien. J'ai le sentiment d'être au commencement de quelque chose », avait-il avoué au Sunday People. L’acteur et Miranda Kerr ont gardé de bonnes relations, et continuent à se voir régulièrement pour passer du temps avec leur petit garçon de trois ans. 

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails