• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Orlando Bloom : tendre déclaration d’amour à sa fiancée Katy Perry

Orlando Bloom : tendre déclaration d’amour à sa fiancée Katy Perry
  • A-
  • A+
Partager Google+

Orlando Bloom a offert une tendre déclaration d’amour à sa belle Katy Perry alors qu’ils étaient tous les deux invités au mariage du mannequin Karlie Kloss. De quoi leur donner des envies, eux qui sont fiancés… Non Stop People vous en dit plus.

Après trois ans d’amour, rythmés par quelques ruptures, Orlando Bloom et Katy Perry décidaient de passer à l’étape supérieure en se fiançant. C’est au cours de la Saint Valentin que l’acteur a fait sa demande. Quelques heures plus tard, ils annonçaient tous les deux l’heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux suscitant la joie de nombre de leurs proches. Mais avant de se dire "oui", Orlando Bloom et Katy Perry peuvent piocher quelques idées aux mariages de leurs amis. Ce week-end, ils étaient invités à célébrer l’union de Karlie Kloss et son chéri Joshua Kushner à la campagne et sur le thème du western. Visiblement emballé à l’idée de jouer les cow-boys, Orlando Bloom n’a pas hésité à partager un souvenir de ce moment sur son compte Instagram. Et quoi de mieux que de s’afficher avec sa belle. "Week-end sublime à être aimé et à célébrer l'amour" inscrit l’ex star de "Pirates des Caraïbes" en légende d’une photo de lui et Katy Perry se regardant amoureusement avec le coucher du soleil en arrière-plan.

Le couple prêt à fonder une famille

Un cliché très romantique qui a fait fondre le cœur des internautes. "S’il vous plaît restez ensemble pour toujours, merci", "Je vais accrocher cette photo dans ma chambre", "Vous me donnez envie de tomber amoureux", "Vous êtes parfaits" lit-on. De leurs côtés, Orlando Bloom et Katy Perry songeraient activement à leur propre cérémonie de mariage. "Ils sont secrets en ce qui concerne les détails, mais semblent vouloir quelque chose de petit et d’intime", confiait une source à la presse britannique. "Ils préparent une grande fête de fiançailles pour tous leurs amis. Ce sera très spécial. Ils sont tous les deux si heureux et excités d’être fiancés" a-t-il précisé. Par ailleurs, le couple serait également prêt à fonder une famille. Il s’agira d’un premier enfant pour la chanteuse de 34 ans. Quant à Orlando Bloom, il est déjà l’heureux papa de Flynn, né de son union avec Miranda Kerr.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 fév Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    On sale now! @LollapaloozaDe https://t.co/4iBeY11yjn https://t.co/viEInEO7sI
    Détails
  • 18 fév Justin Timberlake @jtimberlake
    #TROLLSWORLDTOUR 🤘 Volume up 📶 @sza @Trolls https://t.co/N36SACCGf8
    Détails
  • 18 fév Non Stop People @NonStopPeople
    The Voice 2020 : Lara Fabien faussement émotive ? Vivement critiquée, elle répond https://t.co/H3BZAhnv0a https://t.co/3Vo1WmKYZE
    Détails