• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Orlando Bloom : une romance avec Nina Dobrev ?

Orlando Bloom : une romance avec Nina Dobrev ?
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, Orlando Bloom est un homme plein de surprises. Alors que sa récente bagarre avec Justin Bieber à Ibiza n’en finit plus d’alimenter les tabloïds, Us Weekly révèle à présent que l’acteur se serait grandement rapproché de la belle Nina Dobrev

Chaque année, le Comic Con de San Diego réunit stars de la télévision et du grand écran le temps de quelques jours plutôt fun. Si la convention est surtout l’occasion de jeter un œil aux programmes de la rentrée ainsi qu’aux trailers des films les plus attendus des mois à venir (Hunger Games 3, Le Hobbit 3, Mad Max Fury Road…), elle permet aussi aux célébrités présentent de se détendre et de faire la fête. Cette année, certains auraient d’ailleurs profité du Comic Con pour flirter et plus si affinités. Us Weekly révèle en effet que le bel Orlando Bloom aurait été aperçu en train d’embrasser Nina Dobrev, la star de la série The Vampire Diaries.

Quelques jours seulement avant sa désormais célèbre altercation avec Justin Bieber à Ibiza, l’acteur de 37 ans prenait donc du bon temps en Californie. Lui et Nina Dobrev seraient tombés l'un sur l'autre à une fête organisée par l’acteur Zachary Levi (Chuck) et auraient tout de suite accrochés. Un témoin raconte : « Ils n’arrêtaient pas de s’embrasser, de se toucher et de se regarder. Ils ont passé la soirée collés-serrés sur la piste de danse ».

A en croire une autre source qui s’est confiée à Us Weekly, Orlando Bloom et l’actrice de 25 ans se connaissent en fait depuis de nombreuses années : « Ils se sont rencontrés il y a pas mal de temps par des amis communs. Elle a toujours été très attirée par lui ».

Alors, simple amourette ou début de romance ? Une chose est sûre, à en croire certains médias américains Nina Dobrev a été très occupée au Comic Con. En l’espace de trois jours, la jolie brune aurait ainsi été aperçue en train de flirter avec Ben McKenzie (Gotham), Derek Theler (Baby Daddy), et donc Orlando Bloom. Ça fait quand même un peu trop de rumeurs « de couple » pour une seule et même personne…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Prince Harry et Meghan Markle : le discret hommage à Diana https://t.co/4VvNJjommi https://t.co/hL1UCBpK0p
    Détails
  • 22 mai sophia aram @SophiaAram
    Il ne reste plus que deux jours pour aider 3 jeunes réfugiés syriens dynamiques, courageux et créatifs, à réaliser… https://t.co/sXTYn4zs64
    Détails
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Kendji Girac amaigri : sa perte de poids fait réagir https://t.co/nYZVRXnwN2 https://t.co/3NVMdOhm7e
    Détails