Cinéma

Oscar 2014 : Le show assuré par Ellen DeGeneres

Oscar 2014 : Le show assuré par Ellen DeGeneres
  • A-
  • A+

La cérémonie des Oscar n’est pas uniquement mise en place pour statuette. Le show est très important. Entre une Ellen DeGeneres en grande forme pour son rôle de maitresse de cérémonie, Pharrell Williams toujours aussi Happy et des prestations musicales parfaites, les Oscar 2014 était The Place to Be !

Dimanche soir, toutes les stars hollywoodiennes s’étaient donné rendez-vous pour un événement planétaire majeur : Les Oscar 2014. Cette cérémonie très attendu aura prouvé une nouvelle fois que les américains savent y faire en termes de soirée réussie. Il faut dire que toutes les plus grandes stars du cinéma d’outre-Atlantique étaient présentes. Bradley Cooper, Matthew McConaughey, Leonardo DiCaprio, Angelina Jolie et Brad Pitt, qui seront d’ailleurs marié par George Clooney, Jennifer Lawrence… Tous étaient là pour admirer le show mené par l’excellente Ellen DeGeneres.

Ellen DeGeneres a d’ailleurs battu un nouveau record lors de cette cérémonie des Oscar 2014. Il n’y a pas plus tendance en ce moment que de faire des selfies. Ces auto-portraits seul ou avec des amis qui font fureur sur les réseaux sociaux comme Instagram ou Twitter. Durant la soirée, Ellen DeGeneres s’est retrouvée sur un selfie entourée de Jennifer Lawrence, Jared Leto, Julia Roberts, Kevin Spacey, Brad Pitt, Angelina Jolie ou encore Meryl Streep et Bradley Cooper qui est l’auteur de cette photo. La maitresse de cérémonie a tweeté la photo et détrône ainsi Barack Obama pour son tweet lors de sa réélection : le selfie bat tous les records de retweet. Ellen DeGeneres était parfaite en maitresse de cérémonie.

D’un autre côté, des stars de la chanson était également attendu. Pharrell Williams a notamment fait danser tous les acteurs présents grâce à son titre Happy. Les téléspectateurs de la cérémonie ont notamment pu voir Meryl Streep bouger en rythme pendant que Pharrell Williams faisait le show même s’il n’a pas reçu le prix de la meilleure chanson. Cette statuette est revenue au film d’animation La Reine Des Neiges dont la Bande Originale à particulièrement plu. La chanteuse Idina Menzel, que l’on a déjà pu voir dans la série Glee, a d’ailleurs effectué une prestation très remarquable du titre.

Ellen DeGeneres, en maitresse de cérémonie, a tenu à ce que tous les invités de la salle soient nourris. Du coup, un livreur de pizza est arrivé sur scène avec trois boites. Ils sont descendus ensemble dans la salle pour distribuer des parts de pizza à tous les acteurs. Visiblement, Jennifer Lawrence, Meryl Streep ou encore Bradley Cooper avaient faim. Une séquence déjà mythique pour tous les fans de la présentatrice américaine délurée. Non Stop People vous propose de découvrir la vidéo de cette scène.

Tous les acteurs récompensés ont également pu assurer leur show à leur façon. D’ailleurs, si vous souhaitez retrouver le palmarès complet des Oscar 2014, rendez-vous sur ici !

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails