• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscar 2017 : Casey Affleck accusé d'harcèlement sexuel, il se fait lyncher sur Twitter

Oscar 2017 : Casey Affleck accusé d'harcèlement sexuel, il se fait lyncher sur Twitter
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La soirée des Oscars du 26 février dernier continue de faire beaucoup parler. Après le buzz monumental provoqué par l’erreur d’enveloppe, c’est au tour de la récompense du meilleur acteur qui fait parler. Casey Affleck, récompensé pour son interprétation dans Manchester By The Sea, est poursuivi par une sombre affaire d’harcèlement sexuel. Non Stop People vous en dit plus.

Casey Affleck a reçu une ovation lorsque Brie Larson a annoncé son nom comme gagnant dans la catégorie meilleur acteur, le 26 février dernier aux Oscars. Comédien principal dans le drame Manchester By The Sea, le frère de Ben Affleck a mis tout le monde d’accord sur sa prestation. En revanche, question popularité, Casey Affleck ne fait pas l’unanimité. En effet, des allégations datant de 2010 ont été portées à l’encontre de l’acteur oscarisé : alors qu’il réalisait le documentaire I’m Still Here, deux collègues ont accusé Casey Affleck d’harcèlement sexuel. La production ainsi que la directrice de la photographie du documentaire ont rapporté un harcèlement et des propos déplacés de la part de l’acteur, ce que Casey Affleck a toujours nié.

Casey Affleck lynché sur Twitter

Si Casey Affleck pensait que l’histoire se tasserait avec le temps, c’est raté, puisque la toile a déterré l’affaire au moment où ce dernier a remporté la statuette. Sur Twitter, les internautes se sont lâchés : « Brie Larson qui donne l’Oscar à Casey Affleck. Un cauchemar » pouvait-on lire sur Twitter, à côté de « Casey Affleck a gagné l’Oscar. J’ai envie de vomir, je vais me recoucher ». Le public n’est visiblement pas prêt à pardonner Casey Affleck pour son harcèlement sexuel sur deux femmes, et même la comédienne Brie Larson, qui remettait l’Oscar, n’a pas applaudi le comédien. Ambiance …

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Explosions à Beyrouth : Mika partage un message déchirant à son pays natal https://t.co/AhFSxssb5B https://t.co/9xsPRsrT1M
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Luc Besson : le nom de son remplaçant à la tête d'EuropaCorp dévoilé https://t.co/ND6uIrCdiP https://t.co/rDdKsidvBD
    Détails
  • 09 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Gwyneth Paltrow se confie sur sa séparation avec Chris Martin https://t.co/pHt27pl2D5 https://t.co/HASJMxxycj
    Détails