• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2014 : le teasing d’Ellen DeGeneres et Jimmy Kimmel

Oscars 2014 : le teasing d’Ellen DeGeneres et Jimmy Kimmel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis plusieurs jours, Ellen DeGeneres, la maîtresse de cérémonie des Oscars 2014 et Jimmy Kimmel qui sera en charge de l’after-show, s’occupent de la promotion de ce grand rendez-vous du cinéma. A quelques jours du D-Day, la présentatrice a décidé de faire un clin d’œil très personnalisé à son complice Jimmy Kimmel sur le plateau de son émission.

Ellen DeGeneres et Jimmy Kimmel seront les deux présentateurs des Oscars et de l’after-show de la cérémonie dans la nuit du dimanche 2 mars. Les deux stars du petit écran se chargent donc toute cette semaine de la promotion de la cérémonie. Invité du talkshow d’Ellen DeGeneres, Jimmy Kimmel a révélé le 26 février dernier, que sa femme attendait un enfant. Lorsque les rôles se sont inversés le soir même dans l’émission de Jimmy Kimmel, dans laquelle Ellen DeGeneres était invité, la présentatrice en a profité pour offrir un Oscar en guise de félicitations : « J’ai un cadeau pour le bébé » a annoncé Ellen DeGeneres en sortant la statuette en or. Toujours prête à plaisanter, elle a ensuite ajouté « Essaie de faire mieux Matt Damon ! », l’acteur ayant récemment fait le buzz avec un sketch hilarant dans lequel il prenait en otage sur son plateau le présentateur Jimmy Kimmel.  

« C’est un vrai ! » s’est exclamé Jimmy Kimmel, visiblement surpris de l’authenticité de la statuette. Avant d’ajouter avec humour : « Si seulement le bébé avait un discours préparé pour ce moment ». Un joli coup de promotion pour la 86ème cérémonie des Oscars, qui devrait, sauf surprise, récompenser les grands favoris de l’année : « American Bluff », « Le Loup de Wall Street », « Dallas Buyers Club » et « 12 years a slave ». La vraie compétition se fera lors de la remise du prix d’interprétation masculine entre Matthew McConaghey et Leonardo DiCaprio, nommé pour sa performance de requin de la finance dans « Le Loup de Wall Street » de Martin Scorsese. En attendant, il y a fort à parier qu’Ellen DeGeneres et Jimmy Kimmel fassent de nouvelles opérations de promotion avant la cérémonie du 2 mars prochain.

Par Cécilia Hopital

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails