Qu'elles aient misé sur leur décolleté, la transparence, leurs formes ou leurs dessous, les stars des Oscars 2015 ont encore une fois sorti le grand jeu. Voici un aperçu des tenues les plus sexy.
Oscars 2015 : les 10 tenues des stars les plus sexy
A l'occasion de la 87ème cérémonie des Oscars, les stars ont encore une fois débauché les plus grands courturiers. Parmi les trois tenues requises pour l'événement - une pour le before, une pour le tapis rouge, et une pour l'after -, on en compte des plus ou moins provocantes. Le palmarès se divise en trois catégories au moins : aux décolletés plongeants se mêlent les tissus transparents et les robes ouvertes jusqu'à l'entrejambe.
Plongée dans les décolletés
Le prix des décolletés les plus sulfureux revient à la fois à Jennifer Lopez, Scarlett Johansson, Sofia Vergara, et Malin Akerman qui ont volontairement poussé leurs attributs en avant. Et en hauteur. L'audace de la Latina était renforcée par la couleur de sa robe. Difficile, en effet, de différencier le tissu chair de sa peau mate. Comme à son habitude, Sofia Vergara a comprimé ses appats dans un bustier, bleu cette fois-ci. Quant à l'héroïne de Match Point, elle ne manquait pas d'élégance dans son col V vert satiné vert. De son côté, l'actrice suédo-canadienne remporte le concours de profondeur, le haut de sa tenue s'ouvrant jusqu'au nombril.
Au-dela du tissu
D'autres célébrités ont préféré jouer sur la matière de leurs vêtements. C'est le cas de Jennifer Aniston, Irina Shayke et Rita Ora, entre autres. L'ex-Rachel de Friends arborait une robe par endroits transparente. Pas autant que celles de ses consoeurs. La mannequin russe et la chanteuse britannique se sont, sans se concerter, glissées dans des tulles dissimulant à peine leurs parties intimes. On a failli oublier Heidi Klum, qui ne portait visiblement pas de culotte sous sa robe.
Fendues de PUDEUR
Enfin, Emma Stone et Kylie Minogue ont eu du mal à cacher leurs dessous. Un coup de ven... et deux mains pour cacher ce qui n'aurait dû se voir ! Quoique la chanteuse australienne semblait ravie de jouer avec les ouvertures de sa robe.