• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2015 : Revivez le show incroyable de Neil Patrick Harris pour lancer la cérémonie (vidéo)

Oscars 2015 : Revivez le show incroyable de Neil Patrick Harris pour lancer la cérémonie (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cérémonie des Oscars 2015 a lieu cette nuit à Los Angeles. Animateur de la soirée, Neil Patrick Harris a lancé les festivités de manière spectaculaire !

Neil Patrick Harris a la pression. Celui qui incarne Barney Stinson dans la série How I Met Your Mother a été désigné par l'Académie des Oscars pour animer la cérémonie de remise des statuettes ce soir. Et le comédien ne succède pas à n'importe qui cette année puisqu'il prend la suite d'Ellen DeGeneres dont la prestation avait été unanimement saluée en 2014. Celle-ci avait notamment créé le buzz grâce à la prise d'un selfie qui a depuis fait le tour du monde sur lequel on la retrouvait en compagnie de stars internationales comme Bradley Cooper, nommé dans la catégorie meilleur acteur ce soir, Jennifer Lawrence, Angelina Jolie ou encore Brad Pitt. Elle avait également amusé le monde entier en faisant livrer des pizzas au cours de la cérémonie.

"Aujourd'hui nous honorons le meilleur d'Hollywood et le plus blanc. Pardon ... le plus brillant"

C'est donc avec l'ambition de divertir et d'amuser au moins autant la prestigieuse assistance que Neil Patrick Harris s'est présenté cette nuit sur la scène du Dolby Theater de Los Angeles. Et pour son entrée en piste, le comédien n'a pas fait dans la demi-mesure, assurant un show spectaculaire. Un numéro de chant plein d'humour pour lequel il a été rejoint par l'actrice Anna Kendricks ainsi que par Jack Black. Habitué à chanter, danser et jouer la comédie en même temps depuis ses débuts à Broadway en 2003, le comédien a reçu une franche ovation, confirmant une nouvelle fois sa forte côte de popularité aux Etats-Unis.

Il a par ailleurs osé une blague des mieux senties sur la polémique qui a agité Hollywood lors de l'annonce des nommés pour cette 87e cérémonie des Oscars : "Aujourd'hui, nous honorons le meilleur Hollywood et le plus blanc ("whitest" en anglais)." Il s'est alors repris: "Pardon... le plus brillant ("brightest")". Cela fait référence au petit scandale qui a agité l'académie des Oscars, une partie de l'opinion américaine considérant que pas assez d'acteurs ou de réalisateurs de couleurs étaient présents parmi les possibles oscarisés.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails