• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2015 : Sextoy, voiture de luxe voici les 125 000 dollars de cadeaux offerts aux stars !

Oscars 2015 : Sextoy, voiture de luxe voici les 125 000 dollars de cadeaux offerts aux stars !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il faut dire que les nommés aux Oscars 2015, qui se tiendront ce dimanche 22 février, vont être gâtés. Avec un gift bag de 125 000 dollars, personne ne repartira bredouille du Dolby Theatre de Los Angeles. A l’intérieur ? Des bijoux, une voiture, des voyages…et un sextoy.

Cette année, en termes de cadeaux, l’académie des Oscars a décidé de frapper fort. Si les vainqueurs repartiront de la soirée avec la célèbre statuette de 4kg et estimée à 900 dollars, les autres auront un beau lot de consolation. Tradition oblige, les étoiles du cinéma auront droit à leur petit bonus concocté par la société Distinctive Assets.  Avec 125 000 dollars de présents, on peut dire que les différents artistes nommés ne repartiront pas les mains vides. L’année dernière le montant de ce généreux gift bag s’élevait seulement à 80 000 dollars.

Un sextoy qui ne passera pas inaperçu

Mais alors, que retrouve-t-on dans ce panier gourmand ? La sortie au cinéma de 50 Nuances de Grey, a dû donner des idées à la structure qui s’occupe de fournir ces cadeaux. En effet, les stars auront l’agréable surprise de découvrir…un sextoy d’une valeur de 250 dollars. Puis dans la liste figure : du sel de mer récolté sur les côtes méditerranéennes, un an de location offert pour une Audi A4, trois nuits dans un hôtel de luxe en Toscane, un voyage en train à travers les Rocheuses canadiennes, un collier en argent avec les coordonnée du Dolby Theatre de Los Angles, lieu de l’évènement, un diffuseur d’air et un glamping (nouveau concept de camping glamour).

Mais ce n’est pas tout. Le cadeau qui retiendra certainement l’attention de toutes ces célébrités et certainement l’entretien privée avec Olessia Kantor évalué à 20 000 dollars. Durant cette entrevue, la fondatrice de l’étrange organisation ésotérique Enigma Life, analysera les rêves des stars, avant de leur lire leur horoscope personnalisé. Enfin, elle leur apprendra les techniques du « mind control » qui est plus précisément de la manipulation mentale.

Réagissez à l'actu people 1
Par Pascal | le Vendredi 29 Avril - 10:27
genial, et le camping de luxe
genial, et le camping de luxe?
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails