• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2017 : Emma Stone sacrée meilleure actrice, elle remercie Ryan Gosling (Vidéo)

Oscars 2017 : Emma Stone sacrée meilleure actrice, elle remercie Ryan Gosling (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Emma Stone vient d’être sacrée "meilleure actrice" aux Oscars 2017 pour son rôle dans "La La Land". Sur scène, elle remercie sa famille, l’équipe de production et Ryan Gosling, avec qui elle partage l’affiche. Non Stop People vous en dit plus.

La 89ème cérémonie des Oscars 2017 avait lieu dans la nuit du 26 au 27 février. Les stars du monde entier se sont réunies à Los Angeles pour découvrir les meilleurs films et les meilleurs acteurs de l’année. "La La Land" allait-il raffler tous les prix ? Le long-métrage a égalé le film "Titanic" avec pas moins de 14 nominations. Sa bande originale a été saluée de tous et Emma Stone a été récompensée de la statuette de la "meilleure actrice". Sur scène, la comédienne n’a pas caché son émotion. Depuis quelques heures, tous les journalistes ne parlent que d’une chose : la gaffe de Warren Beatty aux Oscars 2017. Il sacre "La La Land" de "meilleur film" par erreur. Depuis, la presse s’interroge sur cette étonnante boulette et Non Stop People vous dévoilait les premiers détails.

"Ryan Gosling, merci de m’avoir fait rire"

Il s’agissait de la deuxième nomination d’Emma Stone aux Oscars. Après avoir intégré la catégorie "meilleure actrice dans un second rôle", elle est choisie pour le titre suprême. Isabelle Huppert nommée aux Oscars 2017 n’a pas réussi à séduire avec sa French Touch. Sur scène, l’actrice de "La La Land" est émue et elle tient à remercier son partenaire aux Oscars 2017. "Merci aux autres femmes dans la même catégorie : Natalie, Isabelle, Meryl, Ruth. Vous avez été extraordinaires, vous êtes une source d’inspiration et d’admiration et ça a été un honneur d’être nommée à vos côtés […] Ryan Gosling, merci de m’avoir fait rire et de toujours placer la barre plus haut et d’être le meilleur partenaire dans cette aventure complètement déjantée. J’ai encore beaucoup à apprendre, il me faut continuer de travailler et de grandir, et cette statuette, c’est un symbole pour poursuivre ce voyage".

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna a aidé un sans-abri handicapé #TPMP https://t.co/f2OrFeiPqJ https://t.co/3XAUGyl1wj
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@KylieJenner enceinte, @Caitlyn_Jenner confirme la rumeur https://t.co/MHC712xl21 https://t.co/WfFSxAwEjQ
    Détails
  • 26 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de se réveiller avec les sons de #LaCompilDeBaba ! 🎹🎹🎹🎤🎤🎤🎤🎧🎧🎧🎧🎼🎼🎼🎼❤️❤️❤️❤️❤️ https://t.co/CJVPX9HFxb
    Détails