• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2017 : Emma Stone sème le doute sur l’erreur du sacre de La La Land (Vidéo)

Oscars 2017 : Emma Stone sème le doute sur l’erreur du sacre de La La Land (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La soirée des Oscars 2017 a été marquée par l’énorme gaffe de Warren Beatty lors de la remise du prix du "meilleur film". Sur scène, il se trompe de long-métrage et toutes les stars se demandent ce qui s’est réellement passé. Non Stop People vous en dit plus.

Dans la nuit du 26 au 27 février, les stars du monde entier étaient réunies aux Oscars 2017 pour découvrir les meilleurs films et acteurs américains. La soirée a été riche en émotion entre les discours poignants et les récompenses. Seule ombre au tableau, la remise du prix du "meilleur film". Le public a vu le mauvais gagnant être sacré et Non Stop People vous dévoile toute l’histoire. Quelques minutes avant cette énorme gaffe, le prix de la "meilleure actrice" était distribué. Isabelle Huppert qui était nommée aux Oscars 2017 dans cette catégorie n’en revenait pas et elle n’a pas su s’imposer face aux actrices américaines. Emma Stone a ainsi été sacrée pour son interprétation dans "La La Land".

"J’ai tenu la carte ‘meilleure actrice’ toute la soirée"

Il fallait attendre 6 heures du matin, heure française, pour découvrir quel long-métrage allait remporter la statuette du "meilleur film". La lourde tâche d’annoncer le vainqueur a été attribuée à Warren Beatty et sur scène, il ne cache pas son émotion. Il annonce ainsi "La La Land" et toute l’équipe se précipite pour récupérer leur statuette. Quelques minutes après, une personne de l’équipe annonce qu’une erreur a été faite et que "Moonlight" est en réalité le grand vainqueur aux Oscars 2017. Warren Beatty tente de s’expliquer : "J’ai ouvert l’enveloppe et il y avait écrit : 'Emma Stone, La La Land". Une réponse qui n’a pas convaincu l'actrice oscarisée et en coulisses, elle explique aux journalistes : "J’ai tenu la carte 'meilleure actrice' toute la soirée. Je n’essaye pas de créer une polémique, mais je ne sais pas ce qui s’est passé et je voulais vraiment vous en parler en premier". Affaire à suivre.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails