• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2018 : Emma Watson moquée par la Toile pour son nouveau tatouage

Oscars 2018 : Emma Watson moquée par la Toile pour son nouveau tatouage
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche soir, le tout Hollywood était à Los Angeles pour assister à la cérémonie des Oscars 2018. Bien que non-nommée, Emma Watson a assisté à la soirée Vanity Fair et s’est fait remarquer pour son nouveau tatouage à la gloire du mouvement Time’s Up. Non Stop People vous dit tout.

Dimanche soir avait lieu à Los Angeles la cérémonie des Oscars 2018. Une cérémonie au cours de laquelle de nombreux lauréats se sont exprimés en faveur de la lutte contre les violences faites aux femmes et du mouvement Time’s Up. Emma Watson, elle, ne figurait pas parmi les invités des Oscars 2018. La jeune femme était toutefois présente à l’after-party organisée par Vanity Fair et elle s’est beaucoup fait remarquer. Sur le tapis rouge, Emma Watson arborait en effet un tout nouveau tatouage sur son avant-bras droit. Pour afficher son soutien à la lutte contre les violences sexuelles, l’interprète d’Hermione Granger dans "Harry Potter" a désormais marqué à l’encre noire "Times Up" sur son bras.

Une faute d'orthographe et des moqueries

Une initiative plus que louable mais qui a valu à Emma Watson de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux. En effet, sur le tatouage, probablement temporaire, qu’elle arbore, une grossière faute d’orthographe est venue se glisser. Le mouvement lancé début janvier par les actrices américaines s’appelle en effet "Time’s Up" et non "Times Up" comme il est écrit sur le bras de l’actrice. Forcément, cette erreur n’est pas passée inaperçue et Emma Watson a eu droit à de nombreuses moqueries. L’essentiel était ailleurs, évidemment.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    How to take the perfect selfie. Happy #NationalSelfieDay! https://t.co/XHRAercIcQ
    Détails
  • 22 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Thank you all for an AMAZING first year of @kkwbeauty 💋😍 https://t.co/lgaPZ3WHzZ
    Détails
  • 21 juin Shakira 🤫 @shakira
    Grazie Milano per questa notte indimenticabile!! Tanta emozione!! Avete cantato tutti!!! Lo han cantado todo!!!! Sh… https://t.co/G4gRD6xlSR
    Détails