Cinéma

Oscars 2018 : Jennifer Lawrence très agitée, l'actrice se lâche à cause du vin

Jennifer Lawrence a fait beaucoup parler d’elle lors de la cérémonie des Oscars 2018. Venue pour remettre l’Oscar de la meilleure actrice, Jennifer Lawrence s’est totalement lâchée sur le tapis rouge, mais aussi en coulisses. Non Stop People vous en dit plus.

La cérémonie des Oscars 2018 s’est tenue ce dimanche 4 mars à Los Angeles. Et si le film "La Forme de l’eau" est le grand gagnant de la soirée, Gary Oldman a eu son heure de gloire puisque l’acteur a remporté pour la première fois de sa carrière l’Oscar du meilleur acteur pour sa performance dans "Les Heures sombres". Très heureux, Gary Oldman a rendu hommage à sa mère sur scène : "Je sais qu'elle regarde cette cérémonie du fond de son canapé. J'aimerais la remercier pour son amour, son soutien. Prépare la bouilloire, je ramène Oscar et on va se boire une bonne tasse de thé ensemble". Malheureusement pour les nombreuses stars présentes aux Oscars 2018, Jennifer Lawrence leur a volé la vedette tout au long de la soirée.

Jennifer Lawrence déchaînée aux Oscars 2018

Venue pour remettre l’Oscar de la meilleure actrice, qui a été remporté par Frances McDormand, Jennifer Lawrence s’est totalement lâchée, à commencer sur le tapis rouge. Face aux photographes, la jeune femme n’a pas pu rester en place. Et une fois dans la salle de la cérémonie, Jennifer Lawrence ne s’est pas calmée pour autant. Après avoir remis la statuette, l’actrice américaine a été aperçue avec un verre de vin blanc à la main, en train de s’amuser à monter sur les chaises, à remonter les bretelles de sa robe et à faire des câlins à tout le monde, que ce soit Meryl Streep ou encore Steven Spielberg.

Par Alexia Felix

Outbrain
Fil d'infos