• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2019 : Lady Gaga réagit aux rumeurs sur son rapprochement avec Bradley Cooper

Oscars 2019 : Lady Gaga réagit aux rumeurs sur son rapprochement avec Bradley Cooper
  • A-
  • A+
Partager Google+

La prestation de Lady Gaga et Bradley a suscité de nombreuses réactions sur leur complicité. La chanteuse répond aux rumeurs sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Le duo de Lady Gaga et Bradley Cooper a marqué la 91ème cérémonie des Oscars. En interprétant le titre "Shallows" du film "A star is born", les deux acteurs se sont montrés très complices. Mais leur prestation qui a été saluée par une standing ovation, a relancé les rumeurs sur leur relation. Devant la femme de l’acteur dans la salle, Irina Shayk, tous les deux se sont rapprochés allant jusqu’à provoquer la gêne de certains spectateurs. Le commentateur de la cérémonie, Piers Morgan, s’est même interrogé : "C'était un regard totalement amoureux non ? Elle vient de rompre avec son fiancé puis fixe Bradley Cooper d'une manière qui, je dirais, dépasse un peu les bornes". L’ancienne Spice Girl, Mel B, s’est même "sentie tellement mal à l'aise pour la petite amie de Bradley", a-t-elle confié dans Good Morning Britain.

Lady Gaga a rompu ses fiançailles peu de temps avant la cérémonie

En réaction aux nombreux commentaires, Lady Gaga a partagé sur son compte Instagram le mardi 26 février, un message mettant les choses au clair. "Rien ne pouvait être plus spécial que de partager ce moment aux Oscars avec un vrai ami et un génie artistique" a-t-elle écrit en publiant une photo de sa prestation avec Bradley Cooper. Si Lady Gaga a rompu ses fiançailles avec Christian Carino peu de temps avant les Oscars 2019, la femme de Bradley Cooper a enlacé la chanteuse dès sa sortie de scène. Le mannequin de 33 ans est en couple depuis plus de trois ans avec Bradley Cooper. Ensemble, il ont eu une petite fille en mars 2017.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Griveaux reconnaît être l'auteur des vidéos à caractère sexuel https://t.co/zxNFfrxHZc https://t.co/GJ7inFDGno
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @morandini_live: À 10h35 en direct dans #MorandiniLive 🔴Émission spéciale Coronavirus : confinement d’hôpitaux à Creil et Compiègne, le…
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU VIDEO] #REDIFF Michel Legrand : Macha Méril dévoile de nouveaux grands projets https://t.co/pY10i0tbcj https://t.co/QVwQpaQYZP
    Détails