• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2020 : les noms des gagnants ont-ils fuité ?

Oscars 2020 : les noms des gagnants ont-ils fuité ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La cérémonie tant attendue des Oscars approche. En effet, dimanche 9 février, les stars du cinéma se retrouveront au Dolby Theatre de Los Angeles pour assister à cette prestigieuse soirée. Alors que la liste complète des nommés a été dévoilée début janvier, l'Académie aurait accidentellement révélé les résultats via un tweet depuis supprimé. Non Stop People vous en dit plus.

Le 13 janvier dernier, la liste complète des nommés à la cérémonie des Oscars 2020 a été dévoilée. Pour cette 92e édition, trois films sont en tête des nominations, à savoir "Joker", "Once Upon A Time... in Hollywood" et "The Irishman", film réalisé par Martin Scorsese et disponible sur Netflix. Un film français est également en compétition. Il s'agit des "Misérables" de Ladj Ly.

C'est ce dimanche 9 février que les stars fouleront le tapis rouge de l'évènement au Dolby Theatre de Los Angeles. Parmi elles, des acteurs, actrices et réalisateurs, de Quentin Tarantino à Brad Pitt en passant par Joaquin Phoenix ou encore Sam Mendes. Une 92e édition qui n'aura aucun maître de cérémonie, comme l'année précédente.

Des gagnants déjà connus ?

À quelques jours des Oscars 2020, l'Académie aurait fait une énorme bourde. En effet, comme l'ont rapporté "Vulture", "le New York Post" et d'autres médias, le compte officiel de l'Académie des Oscars qui vote pour les nommés et les gagnants de chaque catégorie a posté dans un tweet ses prédictions sur les lauréats de cette année. Un message qui a depuis été supprimé. Ainsi, l'Oscar du meilleur film et meilleur scénario original devrait être décerné à "Parasite". Quant à Sam Mendes, c'est lui qui remporterait le trophée du meilleur réalisateur pour son film "1917".

Côté acteurs, Joaquin Phoenix repartirait avec l'Oscar du meilleur acteur pour sa performance d'Arthur Fleck dans "Joker". Renée Zellweger serait désignée meilleure actrice pour "Judy". Quant à Brad Pitt et Laura Dern, ils remporteraient la précieuse statuette, lui dans la catégorie meilleur second rôle masculin pour "Once Upon A Time... in Hollywood", elle dans la catégorie meilleur second rôle féminin pour "Marriage Story".

not the academy tweeting their own "predictions" for the oscars... pic.twitter.com/y63acMGQvk

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Confinement : Tryo regrette le silence du gouvernement sur la culture (exclu vidéo) https://t.co/yv4q5VVyA5 https://t.co/jNFXXMew42
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Iriez-vous dans un parc d'attractions consacré à la télévision ?
    Détails
  • 02 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Mort de Gregory Tyree Boyce (Twilight) : les causes de son décès enfin dévoilées https://t.co/cXyRgoDFiT https://t.co/fmWanzTlWF
    Détails