• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2020 : Luke Perry oublié des hommages, les internautes consternés

Oscars 2020 : Luke Perry oublié des hommages, les internautes consternés
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de la 92ème édition des Oscars ce dimanche 9 février, un hommage a été rendu aux personnalités du cinéma disparues dans la séquence "In Memoriam". Seulement, Luke Perry a été oublié. Non Stop People vous en dit plus.

Une absence qui fait tache. Comme à chaque cérémonie, les Oscars qui se sont déroulés ce dimanche 9 février à Los Angeles, ont rendu hommage aux disparus de l'année passée avec la séquence "In memoriam". Mais entre le portrait du basketteur Kobe Bryant, mort tragiquement dans un crash d’hélicoptère, apparu en premier, et celui de Kirk Douglas, décédé à 103 ans ce 5 février, qui a clôturé les hommages, un visage n'est pas apparu. Celui de Luke Perry, connu pour son rôle dans la série "Beverly Hills". Mort à 52 ans le 4 mars 2019 d’un AVC, l'acteur était d'autant plus au casting de "Once Upon A Time In Hollywood", nommé à plusieurs reprises aux Oscars. Un oubli gênant parmi les noms qui ont défilé sur une reprise de Yesterday des Beatles par la chanteuse Billie Ellish.

Luke Perry n'est pas le seul oublié

Sur Twitter, les internautes ont fait part de leur consternation. "J'ai rêvé où ils ont zappé Luke Perry dans la partie hommage des Oscars ?" "Comment l'Académie a pu oublier Luke Perry alors qu'il joue dans un film nommé...", "Luke Perry oublié du in memoriam des oscars ? Son dernier rôle était dans Once Upon a Time in Hollywood", "Vous méritiez mieux que cela après ce que vous avez donné à cette industrie". Mais cette absence n'a pas été la seule à être pointée du doigt. Le jeune Cameron Boyce, star de Disney Channel, qui est décédé à 20 ans en juillet dernier, n'a pas figuré parmi la liste. Tout comme Sid Haig, figure du cinéma d’horreur, mort à l'âge de 80 ans en septembre dernier. De quoi agacer de nombreux fans avec ces erreurs qui ont été réparées sur la page In Memoriam du site des Oscars.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bill Withers : le chanteur de "Ain't No Sunshine" est mort à 81 ans https://t.co/gIDtxb0Hwk https://t.co/L0QEpwFV1E
    Détails
  • 03 avr Justin Bieber @justinbieber
    Everyone be safe out there
    Détails
  • 03 avr Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/1lrfNv7qsD
    Détails