• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oscars 2020 - Spike Lee : son costume hommage à Kobe Bryant salué sur Twitter

Oscars 2020 - Spike Lee : son costume hommage à Kobe Bryant salué sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dimanche 9 février s'est déroulée la 92 édition des Oscars au Dolby Theatre de Los Angeles. Avant la remise de prix, de nombreuses stars ont foulé le tapis rouge de l'évènement. Si Billy Porter a encore une fois fait sensation dans une incroyable tenue, le réalisateur Spike Lee a rendu un très bel hommage à Kobe Bryant, décédé le 26 janvier dans le crash de son hélicoptère. Non Stop People vous en dit plus.

Avant le sacre des nommés aux Oscars 2020, les stars ont foulé le tapis rouge de l'évènement. Et cette année encore, certaines d'entre elles sont parvenues à se démarquer en arborant des tenues de toute beauté. C'est le cas de Renée Zellweger qui a fait sensation dans une robe blanche pailletée qui n'a pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes présents à l'évènement. Salma Hayek a elle aussi enflammé le red carpet dans une robe blanche drapée très "déesse grecque".

D'autres personnalités étaient présentes sur le tapis rouge de cette 92e édition, notamment Brad Pitt, Leonardo Dicaprio, Margot Robbie ou encore Mathieu Kassovitz. Penélope Cruz a subjugué les photographes en arborant une robe noire très glamour. Quant à America Ferrera, l'ex-star de la série "Ugly Betty" a dévoilé son baby bump dans une robe rouge ravissante.

En Kobe bRYANT DE LA Tête aux pieds

Mais celui qui s'est fait le plus remarquer lors de sa venue sur le tapis rouge, c'est Spike Lee. En effet, le réalisateur a rendu un hommage fort à Kobe Bryant en arborant un costume aux couleurs des Lakers ainsi que le numéro avec lequel le basketteur a évolué dans l'équipe, à savoir le 24. Pour les chaussures, il a choisi de porter "une paire de baskets Nike de Bryant", comme l'a précisé GQ.

Sur Twitter, de nombreux internautes n'ont pas manqué de saluer cet hommage. "L'hommage de Spike Lee pour Kobe Bryant est magnifique", a posté l'un d'entre eux. "Spike Lee, l'homme le plus frais d'Amérique", a poursuivi un autre. Pour rappel, Kobe Bryant est décédé le 26 janvier dernier à la suite du crash de son hélicoptère dans lequel huit autres personnes se trouvaient, dont sa fille Gianna.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#spikelee pays tribute to #kobebryant at the #oscars #academyawards

Une publication partagée par Yahaira Tavarez (@sportsmediapro_) le

9 Févr. 2020 à 10 :39 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Elise Lucet : Pascal Praud l'accuse de "populisme" https://t.co/MhSm53CBdo https://t.co/eWheZpTxcr
    Détails
  • 06 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Boris Johnson hospitalisé : sa femme Carrie Symonds enceinte évoque son état de santé https://t.co/OZtv8ZSch4 https://t.co/6EhGUAD5vA
    Détails
  • 06 avr Non Stop People @NonStopPeople
    [VIDEO] #Morandinilive Coronavirus : les Outre-mer oubliées ? Babette de Rozières pousse un gros coup de gueule… https://t.co/9wqkJq15cm
    Détails