• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

OSS 117 : Nicolas Bedos dévoile de nouvelles images du tournage sur Instagram

OSS 117 : Nicolas Bedos dévoile de nouvelles images du tournage sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques mois, Nicolas Bedos a démarré le tournage du troisième volet des épopées d'OSS 117. En novembre dernier, le réalisateur a dévoilé un premier visuel du tournage sur lequel il apparaissait au côté de Jean Dujardin, l'acteur principal du long-métrage. Alors que les prises se poursuivent au Kenya, le metteur en scène a livré sur Instagram un nouvel aperçu du projet.

Dix ans après la sortie de "Rio ne répond plus", le tournage du troisième volet d'OSS 117 a démarré avec, derrière la caméra, Nicolas Bedos, successeur de Michel Havazavicius. En août dernier, Jean Dujardin s'était confié au Point sur son retour dans la peau de l'espion Hubert Bonisseur de La Bath. "J'ai hésité un moment avant de me lancer, puis je me suis rendu compte qu'il y avait les talents de Nicolas Bedos et du scénariste Jean-François Halin, qui a signé les deux premiers", confiait-il. Et de poursuivre : "OSS 117, c'est un genre de comédie exigeante, devenue assez culte. Il n'y avait aucune raison de ne pas faire ce troisième film, même sans Michel Havazavicius, qui n'était pas très convaincu. Avec OSS 117, on sait qui de qui on rigole : un raciste, un idiot, un con, un réac, un candide, un abruti qui enfile les clichés comme des perles (...) Je symbolise cette France crasse, idiote, basse de plafond. Les gens se marrent d'eux-mêmes (...) Je vais réinventer des choses, faire évoluer le personnage. Il le faut".

Un film très attendu par les fans

En novembre dernier, Nicolas Bedos a dévoilé un premier cliché du tournage du troisième volet d'OSS 117 sur sa page Instagram. Depuis, le réalisateur de 39 ans en a publié d'autres, notamment un où il fait une nouvelle apparition avec Jean Dujardin. Lundi 20 janvier 2020, l'ancien compagnon de Doria Tillier a posté une vidéo sur laquelle ses abonnés ont pu découvrir les coulisses du tournage du long-métrage.

D'ailleurs, ces derniers ont exprimé leur impatience à l'idée de découvrir ce nouveau volet. "Merci à vous de partager. Trop hâte", a posté un internaute. "Merci de nous donner 'des nouvelles du tournage'. J'espère que vous continuerez encore plus souvent sur votre page, vos stories, avec votre humour comme lors de vos repérages l'année dernière. Bon tournage", a poursuivi un autre. C'est au Kenya que Nicolas Bedos et ses équipes tournent le projet. Quant à la date de sortie du film au cinéma, elle n'est pour le moment pas connue.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#oss117

Une publication partagée par Nicolas Bedos (@nicolasbedosofficiel) le

20 Janv. 2020 à 1 :30 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    RT @Mister12points: À tout à l’heure dans #LeDebriefNSP sur @NonStopPeople ! #Eurovision https://t.co/XgyBzgjgKn
    Détails
  • 17 fév Shakira @shakira
    RT @HBOLatino: Still on that @shakira high y quiere más??? 🙌🏽 You can catch her El Dorado World Tour on HBO NOW...de nada 😉 #ShakiraHBO htt…
    Détails
  • 17 fév Shakira @shakira
    RT @EFEnoticias: #EFETV | La champeta vive su momento dorado de la mano de @Shakira. Ahora, esta música caribeña quiere ganar el mundo Te…
    Détails