• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

OSS 117 : Nicolas Bedos dévoile l’affiche du prochain film

OSS 117 : Nicolas Bedos dévoile l’affiche du prochain film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans quelques mois, les Français vont pouvoir découvrir le troisième volet de la saga OSS 117. Et alors que très peu d’infos circulent sur le long-métrage, Nicolas Bedos a décidé de faire une surprise aux internautes en dévoilant sur la Toile l’affiche officielle du prochain OSS 117. Non Stop People vous en dit plus.

Il aura fallu attendre plus de dix ans avant de découvrir un nouveau volet de la saga OSS 117. Et après Michel Hazanavicius, c’est Nicolas Bedos qui a été choisi comme réalisateur et Jean Dujardin va reprendre son célèbre rôle de l’agent secret découvert en 2006. Très discret depuis le début du tournage du long-métrage, Nicolas Bedos avait fait des confidences au Festival de Cabourg en juin dernier en expliquant ce qu’il avait apporté dans ce film : "Une certaine forme de témérité, il y a quelque chose d'un petit peu frondeur dans ce projet. C'est gonflé, ça fait un peu peur et j'ai passé quand même deux, trois années de ma vie à la télévision à me faire un peu peur et donc je me fais un peu peur comme avant. J'ai fait des films qui sont beaucoup plus sentimentaux, qui sont un peu plus doux. Là, j'ai pu mélanger les chroniques et le cinéma un peu dans cette histoire, donc ça repose un peu".

Rendez-vous le 3 février 2021

C’est le 3 février prochain que les fans de la saga vont pouvoir découvrir ce troisième volet très attendu. Et pour faire patienter les fans, Nicolas Bedos a décidé de faire une surprise en dévoilant il y a quelques heures sur Instagram un nouvel aperçu d’"Alerte rouge en Afrique noire", avec l’affiche officielle du long-métrage. Quelques mois avant de découvrir le film, Nicolas Bedos avait révélé le synopsis de ce troisième volet dans une interview pour le magazine Première : "Il [Hubert Bonisseur de la Bath] est allé sauver un régime de la Françafrique dans les années 1980 et aider le président à prendre le dessus sur les rebelles. C'est un mauvais combat. Et il va le perdre".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @961KISSOnline: Raise your hand if you're ready for @MileyCyrus's performance! 🙋🏼‍♀️ #iHeartFestival2020 https://t.co/yoenwrFsCC
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Perfect Saturday night watching my new @YouTube documentary #ThisIsParis 🎥 followed by @UFC #FightNight11 👊
    Détails