• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thé ou café : Claude Lelouch, ses révélations chocs sur les prostituées ! (vidéo)

Thé ou café : Claude Lelouch, ses révélations chocs sur les prostituées !  (vidéo)
Max PPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le réalisateur était l’invité ce matin de Catherine Ceylac dans l’émission Thé ou Café diffusée sur France 2. Claude Lelouch est en pleine promotion de son dernier film « Un + Une » qui raconte l’histoire d’amour entre un homme et une femme interprétés par Jean Dujardin et Elsa Zylberstein. La comédienne l’accompagnait d’ailleurs ce matin sur le plateau de l’émission. Questionné sur sa vie amoureuse justement, le réalisateur s’est laissé aller à quelques confidences étonnantes sur ses relations avec des prostituées. Non Stop People vous en dit plus.

Claude Lelouch est un grand amoureux. Lui qui a vécu des histoires et des passions avec de nombreuses femmes dont Annie Girardot ou encore Evelyne Bouix, s’est toujours illustré en filmant des histoires d’amour.  Ce père de sept enfants revient au cinéma avec un film évoquant une fois de plus son thème de prédilection. "J'avais très envie, 50 ans après, d'aborder encore une fois le thème de l'amour. Je voulais savoir si j'avais appris deux-trois trucs en 50 ans" déclarait-il récemment à l’AFP. Ce père de sept enfants est un éternel romantique. "L’amour est le grand sujet de l’Humanité.  Vous avez aujourd'hui 7 milliards de gens sur cette Terre qui sont nés d'une histoire d'amour, donc c'est un sujet qui concerne tout le monde. Cela reste la préoccupation principale. Il y a rien qui m'intéresse plus Je suis plus passionné par l'observation des hommes et des femmes que des pays. Le plus beau pays du monde, s'il n'y a pas un homme et une femme, ça ne m'intéresse pas" rapportait le réalisateur qui s’est engagé pour que le cinéma puisse continuer de vivre.

"J’ai déjà eu recours au service d’une prostituée"

Sur le plateau de Thé ou Café, l’homme à femmes qu’est Claude Lelouch a répondu avec franchise aux questions de Catherine Ceylac. Quand celle-ci lui demande s’il a déjà eu recours au service d’une prostituée, il répond tout net : "oui !".  Celui qui se confiait sur son passé d’enfant juif pendant la Seconde guerre mondiale de continuer : "Oui et je leur transmets mon salut. Ce sont des femmes très généreuses qui ont sorti pleins de gens de situations difficiles. Voilà. Je les aime" conclut le réalisateur de 73 ans. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Delon "affaibli" : l'acteur serait sorti de l'hôpital https://t.co/KE66nNcUBg https://t.co/vHsdXrc6se
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LFAUIT : Démarrage réussi ? #LeDebriefNSP
    Détails
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nabilla maman : le poids pris pendant sa grossesse a déjà disparu ! https://t.co/eObQRjJMGA https://t.co/D06ol5yVGm
    Détails