• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Thé ou café : Sabine Azéma "très fâchée" contre Pierre Arditi (vidéo)

Thé ou café : Sabine Azéma "très fâchée" contre Pierre Arditi (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sabine Azéma était dimanche matin l’invitée de Catherine Ceylac dans Thé ou café sur France 2. L’occasion pour la comédienne de pousser un petit coup de gueule contre son ami Pierre Arditi dont elle est sans nouvelles depuis la mort de son époux, Alain Resnais, en mars 2014. Non Stop People vous en dit plus.

En mars 2014 le monde du cinéma était endeuillé par la disparition d’Alain Resnais. Agé de 91 ans le mari de Sabine Azéma laissait alors derrière lui une carrière de réalisateur exceptionnelle marquée notamment par trois César du meilleur film et deux du meilleur réalisateur. Pierre Arditi avait d’ailleurs ému de nombreux téléspectateurs en septembre dernier lorsqu’à l’occasion de son passage dans Vivement dimanche il avait confié son sentiment sur la disparition de son ami : "Alain est allé faire un tour là-haut, il est toujours présent bien sûr". Et quelques instants plus tard c’est en larmes que le comédien avait évoqué sa relation avec Sabine Azéma : "Je n'ai pas vu Sabine depuis longtemps. Et même très longtemps, trop longtemps. C'est de ma faute. C'est elle qui appelle et c'est moi qui ne répond pas toujours" confiait-il à Michel Drucker avant de s'adresser directement à la veuve d'Alain Resnais : "Donc Sabine, chère Sabine, je voulais juste de dire que tu ne disparais pas de ma vie. Et que je vais te rappeler, dès que j'aurais passé quelques jours, là, pour le spectacle. Parce que tu me manques. Voilà. Pardonne-moi, mais tu me manques".

"On a toujours du chagrin avec des gens qu'on adore"

Malheureusement il semble que cette promesse n’ait pas été tenue par Pierre Arditi. Invitée ce dimanche matin de Catherine Ceylac dans Thé ou café, Sabine Azéma a en effet révélé qu’elle était toujours sans nouvelles du comédien dont le discours dans C à Vous à propos des migrants avait beaucoup touché les téléspectateurs : "On ne s’est pas revus, non. Il me fait des déclarations à la télévision mais j’attends parce que je suis très fâchée et en même temps il a tellement de charme que je sais très bien qu’avec cette belle voix s’il fait ‘allô Sabine’, je vais craquer… Je craque toujours ! On a toujours du chagrin avec des gens qu’on adore… Autrement je m’en ficherais. Mais on se demande aussi toujours pourquoi ils ne viennent pas, peut-être qu’ils n’ont pas tellement envie…". Reste à voir si ces jolis mots suffiront pour que Pierre Arditi décroche son téléphone.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails