• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Oups ! Lindsay Lohan téton à l’air sur les réseaux sociaux

Oups ! Lindsay Lohan téton à l’air sur les réseaux sociaux
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques heures, la starlette américaine a dévoilé le résultat de son shooting pour Notion Magazine. Pas peu fière du travail accompli, l’actrice n’en a que faire du qu’en-dira-t-on et n’a aucune gêne à laisser dépasser son téton sur papier glacé.

Décidément, Lindsay Lohan n’en loupe pas une. Depuis sa sortie de rehab, la starlette américaine continue de faire la une des magazines internationaux. Cette fois-ci, c’est devant les objectifs du photographe de Louie Banks qu’elle a pris  la pose. Comme à son habitude, Lindsay Lohan s’est empressée de poster le résultat de cette collaboration sur les réseaux sociaux. Visiblement, Lilo n’a pas pris la peine de scruter cette photographie dans les moindres détails. Sur le cliché posté sur le compte Instagram officiel de l’actrice, on peut voir son téton grossièrement dépasser de sa combinaison en jean.

Lindsay Lohan, la reine du buzz sur les réseaux sociaux

Plus tôt dans le mois, la jeune femme avait déjà fait le buzz – bien malgré elle - après avoir publié un cliché d’elle sur son compte Instagram. Une chose est sûre : la retouche photo était un véritable raté. Alors qu’elle voulait probablement paraître plus fine qu’elle ne l’est en réalité et dévoiler des formes bien plus généreuses que les siennes, Lindsay Lohan a eu la main lourde. Et pour cause, la porte et le mur derrière la star sont complètement déformés. « Mes pieds sont rouges lol- j’ai dû les enlever de la photo. Les seules choses véritablement rouges sont mes cheveux » avait-elle indiqué en légende de ce cliché très largement commenté. Visiblement, Lindsay Lohan n’a pas immédiatement découvert le fail. En janvier dernier, Lilo avait encore été critiquée à cause d’un cliché grossièrement retouché. Elle était alors vêtue d’un pull et d’un string griffé Calvin Klein. Visiblement, le chikungunya n’avait pas du tout assagi la jeune femme, bien au contraire…

Lindsay Lohan, une femme changée ?

Depuis quelques mois, force est de constater que Lindsay Lohan se fait plutôt discrète. En 2012, la jeune femme avait été condamnée à 240 heures de travaux communautaires. Aujourd’hui, il lui reste encore 125 heures à effectuer. Le mois dernier, le juge lui a accordé un délais supplémentaire pour réaliser ses heures manquantes.

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails