• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Ouragan Irma : Kristen Bell héroïque lors de son passage en Floride

Ouragan Irma : Kristen Bell héroïque lors de son passage en Floride
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice américaine, Kristen Bell est devenue une véritable héroïne. Basée à Orlando pour les besoins d’un tournage, Kristen Bell n’a pas pu évacuer les lieux à temps pour échapper au monstre météorologique, Irma. Recluse dans son hôtel, la star n’est pas restée les bras croisés. Elle a en effet aidé de nombreuses familles à trouver refuge et ainsi sauvé de nombreuses vies. Non Stop People vous donne quelques précisions.

L’ouragan record, Irma, de catégorie 5, a touché les îles de Saint-Martin et Saint-Barthélemy avant de venir frapper l’ouest de la Floride ce samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017. Un monstre météorologique qui a laissé derrière lui, des victimes, des blessés et des dégâts matériaux sans précédent. Après avoir touché la Floride de plein fouet, l’ouragan Irma perd désormais de sa puissance et a été rétrogradé en tempête tropicale. Malgré la peur, de nombreuses personnes se sont révélées héroïques en sauvant la vie de nombreuses personnes en leur offrant refuge.

"Kristen Bell a littéralement sauvé mes parents et toute ma famille"

L’actrice américaine de 37 ans Kristen Bell, retenue à Orlando pour le tournage du film "Like Father", a permis à de nombreuses personnes de trouver refuge au cours du passage de l’ouragan Irma ce week-end. Kristen Bell est venue en aide à la famille de Josh Gad en leur trouvant une chambre dans son hôtel. L’acteur a alors publié sur les réseaux sociaux sa profonde gratitude pour sa consœur : "Kristen Bell a littéralement sauvé mes parents, mon frère et ma famille toute entière. Tu es vraiment un ange descendu sur Terre. Je t’adore". La nouvelle s’est repandue très vite sur les réseaux sociaux et d’autres stars ont fait appel à l’aide de Kristen Bell. L’actrice a ainsi permis à la grand-mère de 82 ans et à la tante de la star Jennifer Carpenter de trouver refuge. Les deux femmes piégées dans un placard dans la ville de Tampa ont finalement été mises à l'abri grâce à la générosité de Kristen Bell. Une star hollywoodienne devenue héroïne au grand coeur lors du passage de la tempête. 

Par Elisa Huet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    I hope you enjoy both collections!! https://t.co/Vx9euN6wv0
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    You’re going to love this collection! The Bodysuits are my favorite 🖤 https://t.co/ydrXM3j5vh
    Détails
  • 26 oct Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KKWMAFIA: Shop @SKIMS Stretch Velvet Collection now only at https://t.co/DexaxI8UAI https://t.co/RbbHFakVfU
    Détails