• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson : célibataire et libérée ? Elle répond

Partager Google+
   / 5  
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu
1
Pamela Anderson pour le magazine No Tofu

La star d'Alerte à Malibu se transforme en Baby Doll pour le magazine No Tofu.

Pamela Anderson
2
Pamela Anderson

La star est méconnaissable.

Pamela Anderson nouvelle icône mode
3
Pamela Anderson nouvelle icône mode

A 47 ans, Pamela Anderson intéresse de plus en plus le petit monde de la mode.

Pamela Anderson pour CR Fashion Book
4
Pamela Anderson pour CR Fashion Book

Vêtue d'une veste Céline, Pamela Anderson joue les muses pour Carine Roitfeld.

Pamela Anderson
5
Pamela Anderson

Depuis quelques mois, Pamela Anderson arbore une nouvelle coupe de cheveux qui tranche avec le style de bimbo qu'elle privilégiait depuis les nineties.

  • A-
  • A+

L’actrice et fervente militante des droits des animaux est célibataire depuis un an et demi. Une situation qui n’a pas l’air d’ennuyer l’ex-naïade d’Alerte à Malibu. Dans les pages du magazine People cette semaine, Pamela Anderson est revenue sur son quotidien de célibataire, qu’elle semble plutôt appréciée. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ses débuts à la télévision, Pamela Anderson a toujours fait tourner les têtes. La belle sirène d’Alerte à Malibu a attiré de nombreux hommes dans ses filets. Et dernièrement, ce sont les députés français qui tombaient sous le charme de l’actrice. En effet, la plantureuse blonde était venue défendre la cause animale en s’opposant au gavage des oies mais avait dû essuyer de nombreuses remarques sexistes à l’Assemblée nationale. Elle s’en offusquait d’ailleurs sur le plateau d’On n’est pas couché. "Je trouve que c’est vraiment pathétique, c’est sexiste. Alors évidemment il y a cette image de moi mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas de cœur ou pas de cerveau. Je suis venue m’exprimer sur quelque chose de très important" déclarait-elle.

"Je ne sais pas ce que le futur me réserve"

Depuis, l’actrice continue de voyager à travers le monde pour défendre les causes qui lui tiennent à cœur, seule. En effet, elle confiait au magazine People cette semaine être toujours célibataire depuis son divorce d’avec Rick Salomon en avril 2015. Si elle se dit "ravie" de la "liberté" que lui offre le célibat, la Canadienne n’exclut pas de retrouver l’amour. "Je me suis mariée trois fois (avec Tommy Lee de 1995 à 1998, Kid Rock de 2006 à 2007 et Rick Salomon de 2014 à 2015) et j’adorerais être de nouveau avec quelqu’un mais je ne sais pas ce que le futur me réserve" confie celle qui faisait de surprenants révélations sur sa sex-tape.  "Lorsque je regarde en arrière, je réalise que j’ai des opinions très arrêtées sur le couple. Avec qui j’ai envie d’être, où j’ai envie d’aller avec la personne (...) Ça fait beaucoup de choses à penser en ce moment " conclut la maman de Brandon (19 ans) et Dylan (18 ans). Célibataire mais visiblement heureuse, Pamela Anderson ne semble pas pressée de retrouver l’amour. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Didier Deschamps : quel avenir pour le sélectionneur après la victoire des Bleus #Mondial2018 #championsdumonde… https://t.co/NIkVp1lGFu
    Détails
  • 18 juil P!nk @Pink
    Beautiful!!!!! ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/RgAGATxaaW
    Détails
  • 18 juil P!nk @Pink
    F yeah get it gurls!!!!!! https://t.co/k90X7w68jq
    Détails