• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson de retour dans Alerte à Malibu ? Elle se confie !

Pamela Anderson de retour dans Alerte à Malibu ? Elle se confie !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans les colonnes de "Haper's Bazaar", Pamela Anderson a révélé que les producteur du film "Alerte à Malibu" avait pensé à elle pour y faire une apparition. Quelle sera la réponse de la célèbre bimbo, connue après avoir participé à la série ? Non Stop People vous donne quelques précisions.

La célèbre bimbo, connue après sa participation à la série "Alerte à Malibu", a fait des ravages lors de la diffusion des nombreux épisodes. Pamela Anderson y incarnait la sulfureuse C.J. Parker pendant plus de dix ans. Un rôle qui a marqué sa carrière. Dernièrement, Pamela Anderson faisait de surprenantes révélations sur son rôle dans la série. "Le personnage de C.J. Parker a été créé pour moi", expliquait-elle au magazine "Grazia". Difficile donc d'imaginer sa remplaçante. Pourtant, dans le film tiré de la série, prochainement dans les salles obscures, c'est la belle Kelly Rohrbach qui reprend le flambeau ! La jeune actrice de 25 ans campera ainsi C.J. Parker

Pamela Anderson : "JE N'aime pas trop les remakes de séries"

Rien de tel que pour incarner un personnage aussi sulfureux que d'avoir la version originale présente sur les plateaux de tournage. C'est peut-être ce dont bénéficiera Kelly Rohrbach. En effet, Pamela Anderson aurait été recontactée par les producteurs du film tiré de la célèbre série pour faire une apparition. Une proposition qui laisse dubitative Pamela Anderson. Dans les pages de "Haper's Bazaar", la célèbre bimbo a confié qu'elle hésitait encore sur sa réponse. "Je ne sais pas, je n'aime pas trop les remakes de séries et j'aimerais que les gens se souviennent du programme pour ce qu'il a été", a-t-elle justifié. Elle craint d'être vue comme "une vieille femme en train de travailler derrière un comptoir", si elle accepte la proposition. En attendant, David Hasselhoff ne s'est pas fait prier pour accepter la proposition. Dans une vidéo postée sur Facebook, c'est Dwayne Johnson, la star de l'adaptation de la série, qui annonce la nouvelle ! Espérons que Pamela Anderson suivra l'exemple de son ancien partenaire à l'écran. Réponse d'ici quelques mois !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NeveKardashian: All new #KUWTK tonight at 9/8c only on E! @khloekardashian @kourtneykardash @KimKardashian @KrisJenner https://t.co/CEN…
    Détails
  • 17 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Don’t miss a brand new episode of @kuwtk tonight! https://t.co/DfoSCVXKB2
    Détails
  • 17 déc P!nk @Pink
    RT @POPSUGARMoms: "My heart explodes when he connects to his girls like this." https://t.co/2QCo5IHXWg
    Détails