• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson dévoile ses tétons lors d’un shooting très sexy (photos)

Partager Google+
   / 8  
Pamela Anderson sexy dans son bain
1
Pamela Anderson sexy dans son bain
Un shooting romantique
2
Un shooting romantique
L'actrice n'a pas changé
3
L'actrice n'a pas changé
Pamela Anderson pose pour Playboy
4
Pamela Anderson pose pour Playboy
Fière de représenter Playboy
5
Fière de représenter Playboy
Pamela Anderson méconnaissable
6
Pamela Anderson méconnaissable
Pamela Anderson topless
7
Pamela Anderson topless
L'actrice pose nue pour Paper
8
L'actrice pose nue pour Paper
  • A-
  • A+

Pamela Anderson a dû faire tourner bien des têtes lors de son shooting réalisé cette semaine à Saint-Tropez. La sulfureuse blonde a laissé échapper ses tétons de sa veste de smoking. Non Stop People vous en dit plus.

Installée dans le sud de la France le temps d’une saison, Pamela Anderson fait l’actualité. La star d’"Alerte à Malibu" fait polémique avec sa photo qui dénonce la corrida. Sur le cliché, l’actrice de 50 ans est à Nîmes et pose au pied de la statue de Christian Moncouquiol, célèbre toréador. Elle brandit une pancarte où il est écrit "en 2017, il n’y a aucune raison de blesser et tuer des animaux pour se divertir, c’est cruel et inquiétant". Un geste qui n’a pas plu à tout le monde et en particulier à Frédécir Pastor, l’élu de la ville de Nîmes en charge de la tauromachie. "C’est une énième provocation, venue d’une personne en mal de popularité, qui vient souiller la mémoire d’un homme", a-t-il notamment déclaré. Pamela Anderson fait également le buzz pour son restaurant 100% vegan et  ses shooting sexy réaliser dans le sud de la France.

Pamela Anderson seins nus sous son smoking

La star profite aussi de son passage à Saint-Tropez pour multiplier les séances photo. La semaine dernière, elle enflammait la Toile après la parution de clichés où la militante des droits des animaux apparaissait sans culotte, vêture d’un long manteau rouge. Cette semaine, celle qui a ouvert un resto vegan le temps d’un été récidive. Lors de cette séance photo qui se déroulait sur un yacht dans le port de Saint-Tropez, Pamela Anderson est apparue aussi sexy qu’à son habitude. Vêtue d’un long et large smoking à carreaux gris, la sulfureuse blonde ne portait pas de soutien-gorge. Ainsi au moindre de ses mouvements, elle laissait échapper ses tétons. Entre shooting sexy et prise de position, Pamela Anderson sur les pas de Brigitte Bardot…

Pour voir la totalité des photos, cliquez ici

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #SantaParis is here to the rescue! 🥰 My new Holiday merch is available now at https://t.co/avR0A5zF0v 😍🎄Click link… https://t.co/R0SktNMzd0
    Détails
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    PLEASURE LEADS TO PAIN. TO ME THEY’RE BOTH THE SAME. ☠️ https://t.co/8KS0JPe2TD
    Détails
  • 04 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Koh-Lanta, Les 4 Terres : Brice bientôt papa, sa grande annonce juste avant la finale https://t.co/P8o1gdPOBW https://t.co/RxDfagQsDR
    Détails