• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson : elle affiche son nouveau look très distingué à Monaco (photo)

Pamela Anderson : elle affiche son nouveau look très distingué à Monaco (photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lors de son passage au 70e Festival de Cannes, Pamela Anderson avait déjà fait forte impression. La star d’Alerte à Malibu était apparue sur le tapis rouge le 20 mai dernier, et avait impressionné les paparazzi avec sa sublime robe bien plus classe et rangée qu’à son habitude. Hier, 26 mai, la bimbo s’est rendue à Monaco pour le Grand Prix, et a encore une fois fait le buzz. Non Stop People vous en dit plus.

Pamela Anderson était presque méconnaissable lors de son arrivée à Cannes en début de semaine. Comme vous apprenait Non Stop People, la comédienne star des années 90 ans avait mis de côté son look de bimbo américaine pour une robe élégante et un maquillage discret. Il n’en fallait pas plus pour créer le buzz. Pamela Anderson est une des actrices les plus cultes de sa génération, et avait fait de ses cheveux blonds et de ses formes avantageuses sa marque de fabrique. Mais il faut croire que l’actrice a changé de style, et c’est tant mieux ! La star d’Alerte à Malibu s’est envolée vers Monaco peu de temps après la montée des marches, et a étonné en robe sexy et très classe.

Pamela Anderson impressionne à Monaco

Pamela Anderson n’arrête pas les apparitions publiques cette semaine, ce qui explique sa présence à l’évènement précédant le Grand Prix de Monaco.  Et même si la course n’aura lieu que demain, 28 mai, l’actrice a tout donné pour encourager les pilotes. Avec son décolleté discret mais élégant, et une mise en beauté toute en douceur, Pamela Anderson était la star de la soirée, qui avait lieu au Meridien de Monaco. Retrouvez ses photos sur Non Stop People.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Lilian Renaud en burn-out après The Voice : le chanteur revient sur sa période difficile https://t.co/ujAMApyEES https://t.co/hHo1YGrZCp
    Détails
  • 23 oct P!nk @Pink
    It will be an honor and a privilege to perform #lovemeanyway with @ChrisStapleton at the #CMAawards this year!❤ https://t.co/r5X2IMwlZk
    Détails
  • 23 oct Lady Gaga @ladygaga
    David Beckham and me for #TudorWatch. Full video out 10/30 #BornToDare https://t.co/AkpKqEcQfy
    Détails