• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson : le geste engagé de l’actrice pour dénoncer la captivité des animaux

Pamela Anderson : le geste engagé de l’actrice pour dénoncer la captivité des animaux
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson milite activement pour défendre les droits des animaux. Installée dans le sud de la France cet été, l’actrice s’est déplacée à Antibes pour manifester devant le parc aquatique Marineland ce mardi 22 août. Non Stop People vous en dit plus.

Pamela Anderson a fait de la cause animale son cheval de bataille. Vegan, celle qui tient un restaurant végétalien cet été sur la Côte d’Azur multiplie les actions choc. En juin dernier, elle manifestait contre l’installation d’un cirque à Luc-en –Provence (Var). La star de "Alerte à Malibu" était apparue une pancarte à la main : "cirques, prisons pour animaux" pouvait-on lire sur celle-ci. Une action qui n'avait pas empêché le cirque de faire son show le soir-même. 

Pamela Anderson dénonce la captivité des dauphins et des orques

Ce mardi 22 août, la comédienne a récidivé. Celle qui entretient une relation privilégiée avec Brigitte Bardot a manifesté devant Marineland le parc aquatique d’Antibes. Pamela Anderson s’est faite la porte-parole de la Peta et a brandi une pancarte où l’on pouvait lire "La captivité tue. Fermez Marineland".  En manifestant de la sorte, la Canadienne voulait "encourager les gens à ne pas aller dans ce genre de parc, que ce soit à Marineland en France ou à Sea Wolrd aux États-Unis", comme le rapporte l’AFP. Dans l'après-midi, la PETA avait posté un cliché de l’actrice devant Marineland sur Twittter, accompagné d’un message indiquant que Pamela Anderson était "en ce moment à Antibes pour prêter sa voix aux cétacés enfermés".  Un coup médiatique réussi alors que les parcs animaliers contestent en justice la décision du gouvernement de mettre fin à la reproduction des dauphins et des orques en captivité.

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Karine Ferri émue : ses mots touchants sur Yoann Gourcuff https://t.co/wNlDdkfbAF https://t.co/D6KB9b9DLt
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Gastambide : mal à l'aise quand Laurent Baffie évoque ses vacances avec Sabrina Ouazani… https://t.co/pjKdMhoQ9P
    Détails
  • 15 sep sophia aram @SophiaAram
    Ça y est on a ressorti la boîte à cons. #PMA #Malediction #Bellamy #Fatigue https://t.co/KJoZJolBE2
    Détails