• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson manifeste pour la cause animale devant un cirque du Var

Pamela Anderson manifeste pour la cause animale devant un cirque du Var
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir monté les marches du Festival de Cannes il y a une dizaine de jours, Pamela Anderson a radicalement changé de décor samedi 3 juin. La star d’"Alerte à Malibu" était dans le Var pour manifester devant un cirque afin de lutter contre la souffrance animale. Non Stop People vous en dit plus.

Malgré l’image de bimbo qui lui colle à la peau depuis "Alerte à Malibu", Pamela Anderson est une femme extrêmement engagée. Auprès de Julian Assange évidemment, à qui elle a rendu visite à de nombreuses reprises au cours des douze derniers mois et avec qui elle est même suspectée d’entretenir une relation. En politique ensuite, puisque Pamale Anderson avait notamment appelé il y a quelques semaines à voter pour Jean-Luc Mélenchon au premier tour de l’élection présidentielle française. Mais le principal combat de la jolie blonde reste évidemment la cause animale. A l’image de Brigitte Bardot, Pamela Anderson a fait des droits des animaux le combat de sa vie. Du Kremlin à l’Assemblée Nationale, l’actrice fait le tour du monde pour sensibiliser les mentalités sur la souffrance animale.

Pamela Anderson manifeste dans le Var

Ce combat, Pamela Anderson l’a poursuivi en France ce week-end. Après avoir monté les marches du Festival de Cannes il y a une dizaine de jours, l’actrice canadienne était dans le Var ce week-end. Pourquoi ? Pour participer à une manifestation contre l’installation d’un cirque dans la ville de Luc-en-Provence. La star est apparue lunettes de soleil vissées sur le nez et pancarte à la main : "Cirques, prisons pour animaux" pouvait-on lire sur celle-ci. Malgré les 160 manifestants qui l’accompagnaient, le propriétaire du cirque a maintenu ses spectacles : "Nous avons encore un spectacle programmé ce soir et personne ne nous fera partir", a déclaré un forain  au Parisien. "Nos bêtes sont enregistrées légalement, pas maltraitées et habituées au public. Quel mal faisons-nous?".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails