• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Pamela Anderson méconnaissable, elle devient brune et fait le buzz

Pamela Anderson méconnaissable, elle devient brune et fait le buzz
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pamela Anderson est prête à passer à autre chose. Plusieurs mois après sa rupture avec Adil Rami, la star internationale a décidé de s'offrir un grand changement puisqu'elle s'est dévoilée sur la Toile en brune. Non Stop People vous en dit plus.

Ces derniers mois ont été assez difficiles pour Pamela Anderson. Alors qu'elle filait le parfait amour avec Adil Rami, l'actrice avait brutalement quitté le footballeur en juin dernier. Invitée au début du mois de septembre sur le plateau de l'émission américaine "The View", Pamela Anderson était revenue sur les infidélités d'Adil Rami : "Je ne voulais pas lui accorder d’attention, car c’était exactement ce qu’il voulait. Je savais depuis le début… et cette problématique est très importante, car elle touche beaucoup de femmes et c’est affreux. J’adorais vivre en France, c’était le point positif, j’ai appris un peu de français et maintenant je suis à la maison, je suis de retour sur l’île de Vancouver, qui est ma maison". Et il semblerait que Pamela Anderson soit prête à passer officiellement à autre chose.

Une nouvelle couleur pour une nouvelle vie ?

Alors que ses fans ont l'habitude de la voir blonde, Pamela Anderson a surpris les internautes il y a quelques heures en dévoilant des clichés d'elle brune. Méconnaissable, l'actrice est tout simplement sublime et a suscité de nombreux messages positifs. De quoi remonter le moral de Pamela Anderson, qui semblait au plus mal il y a quelques jours alors qu'elle avait posté sur Instagram des messages inquiétants : "J’ai si peur de trouver quelqu’un qui me ressemble, et en même temps je le désire tant ! Je me sens profondément seule, mais j’ai aussi peur de briser cette solitude et de ne plus être la seule aux commandes de mon univers. Quand il n’y a plus d’ego, il n’y a plus de limite. Tu deviens indestructible, bienveillant et merveilleux".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @MitchKennedy99: @Pink If you really want to do a state wide walk out. Let’s walk out for more pay and better working conditions!! Come…
    Détails